Salut,
je reviens justement de
Tioman island il y a 2 jours et j`etaits parti de
Singapour...
alors, le + simple est d`aller a JOHORE BAHRU a la station de bus Lakin terminal, pas mal de depart pour
mersing avec differentes compagnies... Mais pas tro kan meme.
Tu peut ossi partir de
singapour avec la transnasional, mais c`est plus chere et souvent deja booker...
Il ny a kun ferry par jour il est a 10:30 du matin et coute 35 R aller.
le retour est a 13 heures et ossi un par jour.35 R
Basse saison oblige.
Oui il y a une liaison
mersing-
melaka.
le dernier bus est a 17:30.
renseigne toi aux compagnies de bus avant de prendre le ferry pour
tioman.
les compagnies de bus sont en + juste a coter de l`elbarquadre.c`est super facile...
c`est super tranquille comme ile...
ca devrait le faire..
a+ loic