CanadaGoose · 17 avril 2005 à 13:02 4 messages · 4 participants · 3 625 affichages | | | | 17 avril 2005 à 13:02 centres commerciaux à Kuala Lumpur Message 1 de 4 · 3 624 affichages · Partager j'ai bien épluché le routard mais je n'y ai trouvé aucune indication pour trouver les grand centres commerciaux de Kuala Lumpur! On n'y fait qu'une petite escale et on aimerait bien y faire un peu de shopping, si quelqu'un a des infos.....merci d'avance | | | BONJOUR,
pour etre aller en malaisie l'année dernière, je peux te conseiller, d'aller dans le quartier de bukit bitang, ou la tu as les centre commerciaux principaux idéal pour le shoping. Tu as suguei wang si tu cherches du matériel informatique ou des téléphone portables. Sinon tu as BB Plaza (génial) et lot 10 juste à côté, et pleins d'autres. Sinon tu peux aller à chinatown pas trop loin non plus et le central market.
bon voyage | | | et pour du tissus, ou vêtements genre sarong ?
merci | | |  salut, ne rate pas le centre commercial des klcc pas pour les prix mais pour le plaisir des yeux. | Discussions similaires sur la Malaisie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 4 | 9 fév. 2006 à 19:57 KaLisTo » | | | | 5 | 14 mars 2013 à 22:25 Rjulie95 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |