Ceccynel · 24 avril 2006 à 19:33 8 messages · 6 participants · 3 744 affichages | | | | 24 avril 2006 à 19:33 Consigne à bagages à Kuala Lumpur Message 1 de 8 · 3 739 affichages · Partager Salut à tous 
Je suis à la recherche d'une bonne adresse pas chère pour déposer mon ordi portable et quelques affaires encombrantes. Je fais un stopover d'un mois en asie avant de repartir pour l' australie et j'aimerai voyager léger et pouvoir retrouver mon ordi au retour. Si vous avez une solution safe et pas chère je suis preneuse. Merci | | | Salut Tu peux déposer ça chez moi pas de problème. Sinon tu demandes à l'ambassade.
Michel | | | Bonjour,
il y a la consigne de l'aéroport de Kuala Lumpur (au niveau 5 des départs). Nous avons payé 10 RM pour 24 heures. Il y a des prix plus interessants pour des longues durées.
FC | | | j'confirme la réponse à Rezinou.. tu as des consignes à l'aéroport qui ont des prix dégressifs en fonction de la durée..par contre il ne faut pas que tu perde la clé :)
Bon séjour :) | | | merci pour ta reponse  donc les prix sont degressifs, mais j'ai l'impression que ca risque de me couter quand meme, j'ai l'intention de laisser des affaires pour 1 mois. Est ce que tu sais si la question du poids ou du volume compte? merci pour ton aide | | | Bonjour sais tu si a KL sentral a une consigne de bagage? merci | | | Désolé pour le temps de réponse. En effet je pense que pour 1 mois ça va couter quand meme un peu mais dans le meme temps tu as la tranquilité que tes bagages soient là quand tu reviens.
Pour ce qui est des consignes à KL Central je ne suis pas sur du tout car je n'en ai pas vu lorsque j'y suis passé et très honnètement ça m'étonnerais... à vérifier tout de meme !!!
Malgré ces détails logistiques vous allez adorer KL :) | | | Si Si Kl Central possede bien une consigne à bagages! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |