Ldoudou2 · 18 avril 2007 à 14:24 6 messages · 4 participants · 3 498 affichages | | | | 18 avril 2007 à 14:24 Coordonnées de l'hôtel Coral View Perhentian? Message 1 de 6 · 3 497 affichages · Partager Bonjour,
J'aurai vraiment besoin de votre aide. Je voudrai réserver à l'hotel Coral View sur l'ile de Perhentian et je voudrai connaitre leur coordonnées soit téléphonique soit par e-mail (j'ai bien le Guide du Routard avec moi mais les numéros de tel sont faux ainsi que l'adresse e-mail !!!!!!!!....).... Pour ceux ou celles qui connaissent ces coordonnées pouvez-vous me donner le numéro complet à faire (avec l'indicatif)..... Je vous en suis très reconnaissant........ Merci bcp ! | | | À: Ldoudou2 · 19 avril 2007 à 11:28 Re: Coordonnées de l'hôtel Coral View Perhentian? Message 2 de 6 · 3 482 affichages · Partager BONJOUR, Le coral View n'utilise apparemment pas internet. Pour les réservations, voici le numéro de téléphone: (006) 09-69-74-943 Les personnes qui sont en ligne sont super sympas... Quand y vas-tu? Nous y allons du 6 au 16 mai, je pourrai te donner nos impressions... Mais prends toi y à l'avance, car moi, même un moi et demi avant il n'y avait plus les chmabres qu'on désirait... Bonne préparations... | | | GENAIL les infos......merci bcp !!!!! J'y serai le 21 Aout pour environ 6 nuits (puis Redang et Tioman)........ J'espère que je vais trouvé ce que je veux en bungalow au Coral (je vais les appeler en fin de semaine). Merci encore. En tout cas j'espère qu'à ton retour tu me feras part de tes impressions.....çà serait hyper sympa..... A bientot et bon voyage. | | | À: Ldoudou2 · 20 avril 2007 à 10:45 Re: Coordonnées de l'hôtel Coral View Perhentian? Message 4 de 6 · 3 468 affichages · Partager bonjour, nous y avons passé plusieurs jours fin mars et c'était vraiment trés bien : un joli bungalow sur la plage face à la mer à 5 metres de l'eau.... restaurant un peu cher et pas terrible, mais plein d'autres endroits sur la plage... bon sejour... | | | bonjour nous partons en famille fin juillet avec 2 enfants je cherche le moyen de téléphoner sur les perhentian en particulier sur kecil quels sont les indicatifs? merci de vos tuyaux | | | À: Pat83 · 30 avril 2007 à 10:49 Re: Coordonnées de l'hôtel Coral View Perhentian? Message 6 de 6 · 3 423 affichages · Partager Salut,
L'indicatif pour les Perhentians est 00 60 puis le numéro à 8 diggits ensuite......... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |