Walilou · 3 mars 2008 à 8:47 4 messages · 4 participants · 1 789 affichages | | | | 3 mars 2008 à 8:47 Découvrir Kuala Lumpur mais pas seule Message 1 de 4 · 1 789 affichages · Partager Salut, Je suis arrivee il y a une semaine a Kuala Lumpur, ne connaissant rien ni personne, mis a part les gens avec qui je travail (mais en effet je ne fait QUE travailler avec eux) et j'aimerais pouvoir profiter de cette ville et des tout ce qu'elle offre mais pas seule... Alors s'il y a des gens bien aimables pour me faire decouvrir, ce serait super sympa. 
A plus | | | Salut Walilou,
Je tconseille d'aller sur le forum d'Alloexpat, il y plein de français et d'autres nationalités qui se donnent rendez vous sur ce site et sortent ensemble à Kuala Lumpur et ses environs.
A bientôt! | | | Bonjour,
je serai de passage a Kuala dimanche soir (tard) pour une nuit. J'y croiserai normalement un de mes amis qui travaille dans la ville.
Je peux te proposer de prendre un verre dans un des nombreux endroits branches de la ville. Qu'en dis tu ? | | | Bonsoir, J'ai passé trois ans en Malaise à KL et j'ai visité le pays en long en large et en travers si on peux dire...... Ce que je peux affirmer c'est que c'est un pays merveilleux avec des gens on ne peut plus accueillants, j'ai d'ailleurs gardé beaucoup d'amis locaux sur place. Pas beaucoup de français qui se comportent comme des coloniaux, "toisent" les gens comme s'ils étaient supérieurs donc si vous n'êtes pas de cette trempe mieux vaut se faire ses propres relations.......... Si vous avez besoin de conseil n'hésitez pas à demander, je me ferai un plaisir de vous renseigner... Amicalement Gg | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |