|  |  |
 | | | | Pepito7 · 30 novembre 2008 à 7:02 10 messages · 6 participants · 3 450 affichages | | | | 30 novembre 2008 à 7:02 Dormir près de l'aéroport "low cost" de Kuala Lumpur? Message 1 de 10 · 3 440 affichages · Partager Bonjour, je sais que ce sujet a deja ete discute plusieures fois dans ce forum, mais je n ai pas trouve de reponses satifesantes.
Je dois dormir juste quelques heures tout pres de l aeroport low cost de Kuala Lumpur. Comme je serais avec mon papa je ne peux pas dormir sur les banquettes de la salle d attente. Mais il me faudrait vraiment un hotel pas cher. Maximum 20 euros la chambre double. Alors si qqcn peut m aider se serait vraiment tres gentil!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pepito7 · 30 novembre 2008 à 8:41 Re: Dormir près de l'aéroport "low cost" de Kuala Lumpur? Message 2 de 10 · 3 427 affichages · Partager Bonjour,
Il y a plusieurs hotels proche de LCCT dont le Concorde Inn excellent rapport qualité prix pour les petits budgets. (LA double est à 46 USS) Je vous le conseille. Mais avec votre budget je crains que vous deviez vous contenter des banquettes inexistantes de cette aéroport extrêmement "LOW COST" comme son nom l'indique. Il n'y a quasiment aucun endroit pour s'assoir et les seuls places assises sont réservées pour les personnes handicapées. Alors attention c'est définitivement pas l'endroit ou je passerais la nuit. Il y a 2 fast food à l'entrée et c'est tout... :- (
Bien Cordialement. | | | À: Madog · 30 novembre 2008 à 23:29 Re: Dormir près de l'aéroport "low cost" de Kuala Lumpur? Message 3 de 10 · 3 387 affichages · Partager .......si c'est pour 2009, le Tune devrait ouvrir devant le terminal LCCT........c'est un concept d'hotel low cost donc moins cher que le Concorde Inn, qui est un bon hotel avec piscine, navette gratuite pour le LCCT et le KLIA et qui m'a couté genre 35 euros pour une double le mois dernier..........voilà........... | | | À: Dennis · 21 août 2011 à 11:11 Re: Dormir près de l'aéroport "low cost" de Kuala Lumpur? Message 4 de 10 · 2 275 affichages · Partager Bonjour, Bien que cette discussion date un peu, j'espère que l'un d'entre vous pourra répondre à ma question, ça m'évitera d'avoir à ouvrir un nouveau post sur le sujet... j'aimerais savoir à partir de quelle heure sont servis les petits déjeuners au concorde inn, car nous allons rendre un avion très tôt pour le Sabah (fin de l'enregistrement à 6h30)? merci de votre aide. | | | Hi,
Moi pour les vols LCCT tôt le matin je vous conseille le Starbuck qui est ouvert 24/24 avec free wifi. Je ne pense pas que le Concorde serve de si bonne heure, mais rien ne vous empêche de leur faire la demande par mail. | | | À: Madog · 21 août 2011 à 12:52 Re: Dormir près de l'aéroport "low cost" de Kuala Lumpur? Message 6 de 10 · 2 255 affichages · Partager Aaaah un Starbuck! Ouf, sauvés!  Dans ce cas, on ira probablement au tune hotel; le concorde inn pouvait valoir le coup s'il y avait eu petit déj ou pas de possibilité de déjeuner ailleurs. Merci beaucoup! | | | Aaaah un Starbuck! Ouf, sauvés!  Dans ce cas, on ira probablement au tune hotel; le concorde inn pouvait valoir le coup
Eviter le Concorde Inn si LCCT pas de navette hotel et taxis "chers"..+/- mm prix que venir de KL, par contre bon choix pour KLIA | | | Merci pour la précision. J'avais lu dans un autre post du même type qu'il y avait une navette gratuite, j'ai du mal comprendre. Va pour Tune hotel et le starbuck. Encore merci à tous pour vos réponses et votre rapidité à répondre | | | Pas de quoi,  mais par contre fais gaffe le Tune affiche souvent complet, car c'est le seul hôtel à walking distance du LCCT. Fais ta résa bien à l'avance. | | | Réserves longtemps avant d'arriver au Tune Hôtel il est souvent complet | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 866 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |