Mig29 · 16 avril 2007 à 12:35 12 messages · 6 participants · 5 830 affichages | | | | 16 avril 2007 à 12:35 Message 1 de 12 · 5 774 affichages · Partager bonjour a tous voila j ai achete un billet toulouse kuala lumpur avec retour de bangkok a toulouse d une duree de 3 semaines vais je me faire emmerder a la douane de l aeroport de kl? svp veuillez me repondre assez rapidement | | | Bonjour,
Quel serait le problème ?
Michel | | | le probleme ils demande un billet de continuation et je n aurais q un billet electronique | | | Re.....
Electronique ou pas ce n'est pas le problème........ Ils peuvent te demander un billet pour Bangkok, effectivement..... Tu aurs quoi à leur présenter s'ils demandent ?....
Michel | | | Tu leur diras ça s'ils le demandent.... A mon avis ça doit suffire, mais bon, c'est un pays que je ne connais pas....
Michel | | | bonjour
a priori il n'y a aucun problème puisque à l'arrivée, tu as droit à 2 ou 3 MOIS DE visa automatique.
j'y étais le mois dernier, ils ne m'ont rien demandé.
au pire tu présentes ton billet électronique qui est un billet comme les autres
bon voyage | | | Tu n auras aucun probleme, l immigration malaisienne n est pas la thailandaise... | | | bonjour atoi,
tu dis que tu as un billet electronic..... la tu pris part une agence ??? as tu un etineraire de voyage avc toi??....si c est la cas tu n auras aucun probleme, mais il faudra que tu leur montre bien ce papier, qui prouvre que tu as un trajet de tel a tel endrois, si tu le la pas demande la ou tu as pris ton billet que l ont envoie imperativement ce papier, je voyage qu avc des billet elctro... meme dans les desti internationale, et ils me demandent mon itineraire a chaques fois, et je n ai aucun prob apres...
bien a toi laurence | | | Bonjour,
"tu dis que tu as un billet electronic..... la tu pris part une agence ???"
Qu'est-ce que ça change ? 
Imprimer le billet électronique suffira à mon avis.
Michel | | | merci beaucoup pour ta reponse pourrai tu m indiquer les bus ou les metros pour me rendre a la gare centrale car j y dois rejoindre une amie salut a toi | | | En principe ils demandent toujours un billet de retour ou un billet pour quitter le pays vers une destination ou tu es autorisé a rentrer ils sont assez stricte mais tu px dire que tu compte quitter KL vers HAT YAI et de la rejoindre bangkok (c tres long par bus tu px prendre un vol low cost d'AIR ASIA ca coute pas grandes choses). | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |