| Durée des trajets en train dans la péninsule malaise Sawaddeekha · 1 février 2006 à 11:55 4 messages · 3 participants · 4 695 affichages | | | | 1 février 2006 à 11:55 Durée des trajets en train dans la péninsule malaise Message 1 de 4 · 4 695 affichages · Partager Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une idée du nombre d'heures que prennent les trajets suivants en train : Bangkok- Singapour Singapour- Malacca Malacca- Kuala Lumpur Kuala Lumpur- Bangkok
Je suis en train de mijoter un plan diabolique pour la fin de l'année mais j'ai du mal à me faire une idée des temps de trajet  .
Merci d'avance Sawaddeekha | | | À: MuchFER · 6 février 2006 à 14:55 Re: Durée des trajets en train dans la péninsule malaise Message 3 de 4 · 4 645 affichages · Partager Merci 1000 x ! Sawaddeekha | | | À: Sawaddeekha · 19 avril 2006 à 3:48 Re: Durée des trajets en train dans la péninsule malaise Message 4 de 4 · 4 454 affichages · Partager Bonjour,
je voulais savoir pour quelle solutions tu as finallement opte pour faire Kuala Lumpur- Bangkok? car j irais bien passer 3 jours a bangkok, mais meme avec airasia ca reste cher pour une etudiante!! l as-tu fait en bus ou train? si tu peux me renseigner sur la duree et le prix, Merci beaucoup!
Lucie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |