Bonjour, pour les réservations à l'avance, cela soit dépendre de la période et du type d'hotels peut être.
Depuis internet, je réserve presque toujours à l'avance (cela me permet aussi d'étaler mon budget), bref, j' ai 3 expériences dans 3 pays différents contraires à la tienne : réservation à l avance sur le net pour X jours, au final on se plait bien et on décide de rester plus de jours, on emande directement à l'hotel le prix pour garder notre chambre, prix qui à chaque fois s'avère plus cher que sur le net, donc on retourne dans la chambre, on réserve par internet alors que nous sommes sur place.
Bref, revenons à nos moutons : pour les perenthians, j'avais réservé ma chambre vers le mois de février et déja je n' ai pu réserver où je voulais c'était complet.
Une amie décide de partir en vacances avec moi, elle n'a pas pu réserver (un mois après) dans les mêmes bungalows car il n' y avait plus de place. Elle réserve un autre bungalow pas loin et on se dit, on verra le jour même, il y aura peut-être des désistement mais non.
Bon on était sur la même plage donc pas trop génant.
Meme chose pour
kapas, mais là elle a pu nous rejoindre après une nuit.
Beaucoup de blabla pour te dire d'assurer ton coup sur les Perenthians
M.