Bonjour leyla
cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le site, et pour cause pas de voyage à l'horizon avant le mois d'avril en
malaisie.
En fait ne l'ebruite pas trop mais je pense que c'est la meilleure période pour s'y rendre et aussi pour trouver les eaux encore plus cristallines, en fait nous y avons été 3 fois et on a des amis sur place qui confirment que cette période est idéale, il y a moins de touristes, les prix sont plus bas et la mer est souvent très calme.
pour circuler, je pense que les autres personnes du forum qui se sont rendus en
Malaisie, seront d'accord avec moi pour dire que c'est très facile, les moyens de transports sont sûrs et bon marché. Nous on a tout essayé, bus, train, bateau, avion, et je pense qu'en s'y prennant à l'avance sur internet, avec airasia, tu as meilleur temps de prendre l'avion, tu gagnes beaucoup de temps.
Par exemple si après kl, tu veux te rendre aux
perhentians, l'avion c'est le mieux, après le bus de nuit, c'est bien aussi si ton budget est serré.
Pour les destinations, je ne saurai te conseiller, nous nos 3 Voyages étaient différents, et je pense encore decouvrir des choses en Avril, mais il y des endroits qui m'ont plus marqués que d'autres, après cela dépend de tes attentes, mais en tout cas les Malaisiens sont très attachants, adorables.....