|  |  |
 | | | | Transport bus et taxi en Malaisie, avril 2015 Sedhay · 12 février 2015 à 16:24 6 messages · 4 participants · 1 447 affichages | | | | 12 février 2015 à 16:24 Transport bus et taxi en Malaisie, avril 2015 Message 1 de 6 · 1 440 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons prochainement nous rendre en Malaisie pour une durée de 15 jours et voici comment nous avons prévu notre voyage :
J1 ==> Arrivée Kuala LampurJ2 ==> Cameron HighlandsJ3 ==> Taman Negara (2 nuits) J5 ==> Kuala Terranganu J6 ==> Redand Island (4 nuits) J10 ==> Singapour (2 nuits) J12 ==> Kuala Lumpur (3 nuits) J15 ==> Départ
Nous voyagerons par bus et taxi (sauf pour nous rendre à Singapour et Kuala lumpur) Nous souhaitons obtenir le maximum d'information concernant les transports locaux.
Pouvez-vous nous indiquer d'apres vos expériences : si il est facile de se déplacer ? où ne faut-il surtout pas prendre de taxi pour ne pas dépenser trop d'argent inutilement ? Quel budget consacrer aux transports ?
Merci à tous pour vos retours.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sedhay · 13 février 2015 à 8:54 Re: Transport bus et taxi en Malaisie, avril 2015 Message 2 de 6 · 1 394 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons fait en avril 2013, un itinéraire ressemblant au votre, mais "speed" !
Comptez que chaque déplacement va vous "coûter" une journée (plier les valises, se rendre à la gare routière, trajet en bus, taxi pour l'hôtel et vous êtes arrivés !). 1 jours aux Cameron Highlands, c'est un peu court et puisque vous passer à Kuala Terengganu (où il n'y a rien à voir), passer au lac Tasik Keniyr qui est notre meilleur souvenir de Malaisie.
Si vous voulez avoir une idée de notre voyage et trouver des infos pratiques : yann34.over-blog.com
Cordialement, Yann. | | | À: Sedhay · 16 février 2015 à 12:28 Re: Transport bus et taxi en Malaisie, avril 2015 Message 3 de 6 · 1 341 affichages · Partager Bonjour
Pas mal d'infos sur les bus (entre autres) sur ce site : journeymalaysia.com Pour les longues distances, les bus de nuit sont pratiques, pas chers, nombreux, très confortables.... et glaciaux (ne laissez pas vos vêtements chauds en soute !)
Bon voyage | | | À: Eiger · 30 avril 2015 à 20:44 Re: Transport bus et taxi en Malaisie, avril 2015 Message 4 de 6 · 1 140 affichages · Partager Bonjour,
La Malaisie étant notre prochaine destination familiale pour 20 jours en juillet prochain avec 2 ado filles (12 et 15 ans), je finalise les jonctions en bus ou taxi. Je cherche à aller de Taman Negara à Cherating. A priori, on devrait pourvoir prendre un 1er bus de Kuala Tahan à Jerantut (j'ai lu sur le forum qu'il existe un bus NKS), puis un autre bus de Jerantut à Kuantan. Ensuite, on prendra un taxi pour gagner du temps. J'ai cherché sur plusieurs sites, et pas d'info sur horaire et tarif des bus. Votre aide me serait très précieuse.... | | | Eh Oh, Est-ce que quelqu'un aurait une réponse à ma question 
Par avance, merci à vous.
Françoise | | | Merci Yann pour la réponse  via une autre discussion.
Pour celles et ceux qui aurait besoin de l'info, la réservation se fait via une agence locale, sur place, 1 ou 2 jours avant de prendre le bus.
Françoise | Discussions similaires sur la Malaisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 395 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |