Malaisie en juillet ou août avec des enfants Lartiste · 19 septembre 2006 à 9:30 9 messages · 5 participants · 3 353 affichages | | | | 19 septembre 2006 à 9:30 Malaisie en juillet ou août avec des enfants Message 1 de 9 · 3 345 affichages · Partager nous voudrions partir avec nos enfants en été en malaisie. La chaleur est elle supportable? nos enfants ont 8 et 11 ans, merci! | | | À: Lartiste · 24 septembre 2006 à 16:36 Re: Malaisie en juillet ou août avec des enfants Message 2 de 9 · 3 283 affichages · Partager C'est une chaleur lourde, humide et un peu étouffante mais facilement supportable, surtout lorsqu'on est au bord de l'eau. C'est plus difficile à supporter dans la jungle par exemple au Taman Negara, il faut prendre l'habitude d' être un peu "moite". Nous comptons y retourner cet été avec nos 3 enfants (14, 10 et 8 ans) et je ne me fait pas du tout de souci pour la chaleur car il y a tjs 1 piscine ou la mer pas très loin !! ! | | | À: Lartiste · 25 septembre 2006 à 15:38 Re: Malaisie en juillet ou août avec des enfants Message 3 de 9 · 3 266 affichages · Partager tout dépend des vos habitudes. Noua avons ete avec notre fille et elle a bien supporté. | | | À: Gaulu · 28 septembre 2006 à 20:24 Re: Malaisie en juillet ou août avec des enfants Message 4 de 9 · 3 242 affichages · Partager merci, c'est un peu ce que je pensai car j'y suis allé seul il y a quelques années en avril et j'aimerai que ma femme et mes enfants découvre ce pays magnifique. Alors nous allons voir si notre budget nous permet d'y aller l'été prochain.C'est surtout les billets d'avion qui sont chers, le reste c'est rien! | | | À: Lartiste · 28 septembre 2006 à 21:04 Re: Malaisie en juillet ou août avec des enfants Message 5 de 9 · 3 241 affichages · Partager C' est vrai que ce n'est pas trop cher, enfin si ça n'a pas trop changé, nous y sommes allés avec mon mari en 1996 et moi j'y ai vécu 2 ans de septembre 90 à juin 92 (à Singapour). Très souvent on se faisait des week-end dans les îles ( Tioman, Rawa : ma préférée, Sibu...) et puis pendant les vacances c'était : Malaca, Penang, KL...et vraiment j'ai adoré, pourtant je crains la chaleur ! ! ! J'ai vraiment envie de faire découvrir ce pays et Singapour à mes enfants. | | | À: Lartiste · 1 octobre 2006 à 7:49 Re: Malaisie en juillet ou août avec des enfants Message 6 de 9 · 3 222 affichages · Partager bonjour
nous sommes allés a Kuala lumpur au mois aout 2005 avec deux enfants de 5 et 7 ans nous avons trouvé que la chaleur était largement supportable. Par contre il fait toujours très dans les centres commerciaux et aéroport sur climatisé a notre gout | | | Ns devons partir en Malaisie et Singapour en juillet 2007, je pense réserver pour KL ainsi que pour le Taman Negara de France, par contre pour les Perhentian et Rawa je pense réserver lorsque j'arrive à Singapour vers le 8 ou 9/07 pour mi-juillet fin juillet, qu'en penses-tu ? | | | À: Gaulu · 1 octobre 2006 à 17:50 Re: Malaisie en juillet ou août avec des enfants Message 8 de 9 · 3 202 affichages · Partager bonjour
pour kl si tu veux je connais un hotel sympa dans un quartier jalan bintang tres vivant de jour et de nuit hotel le royale bintang nous avons reserver par internet a octopuss travel.com il ny a eu aucun probleme pour la saison c'est super et pour les enfants aussi philippe
pour les autres regions je ne connais pas | | | À: Gaulu · 2 avril 2008 à 15:35 Re: Malaisie en juillet ou août avec des enfants Message 9 de 9 · 2 823 affichages · Partager Bonjour, Auriez-vous un tuyau pour un package sympa au Taman Negara. Je compte y passer 3 jours avec mes 2 enfants (11 et 8 ans) vers le 6/07 prochain (ou toute autre formule d'ailleurs mais nous devons "respecter" un timing de séjour ! Merci. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |