|  |  |
 | | | | Glac · 1 mars 2008 à 15:21 13 messages · 5 participants · 4 402 affichages | | | | 1 mars 2008 à 15:21 Guest house pas chère à Kuala Lumpur pour une famille Message 1 de 13 · 4 323 affichages · Partager Bonjour, je n'ai toujours pas eu de bons conseils pour une bonne gh à kl pas cher propre sympa et calme pour une famille avec deux filles 8 et 10 ans!!! GLAC | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Glac · 5 mars 2008 à 9:21 Re: Guest house pas chère à Kuala Lumpur pour une famille Message 2 de 13 · 4 247 affichages · Partager Bonjour!
Je te conseille Anjung guesthouse dans le quartier de Bukit Bintang. On a passé deux nuits là-bas récemment, c'est pas mal: la chambre pour 4, avec AC mais pas de fenêtre et salle de bains communes, est à 120 RM, soit à peu près 27 euros. Les sanitaires à partager sont très propre, l'eau est chaude, il y a un petit coin salon, une terrasse sympa pour se poser un peu, et un petit dej basique est offert. www.anjungkl.com/
Attention à ne pas laisser vos chaussures dehors la nuit, ça m'a coûté une paire de chaussures de rando...
Et si tu loges là-bas, il y a un resto vietnamien dans la rue qui vaut le détour. | | | À: Glac · 19 juillet 2010 à 11:55 Re: Guest house pas chère à Kuala Lumpur pour une famille Message 3 de 13 · 3 675 affichages · Partager Bonjour, Pour moi je vous conseille i2inn Tengkat Tong shin, voila leur num 00603 21482386, sinon tu va trouver une bonne 20ne de guest dans cette rue, comme Tropical Guest house qui est très bien aussi. Bonne chance | | | À: Tictacus · 19 juillet 2010 à 16:24 Re: Guest house pas chère à Kuala Lumpur pour une famille Message 4 de 13 · 3 670 affichages · Partager Salut c'est gentil mais le voyage a été fait dans l'été 2008, 11 semaines de bonheur ! Nous sommes tellement tombés amoureux que l'on va s'y installer en juillet 2011 ! Tchao | | | À: Glac · 19 juillet 2010 à 19:03 Re: Guest house pas chère à Kuala Lumpur pour une famille Message 5 de 13 · 3 667 affichages · Partager  wow lolll j ai loupe la date, je me lance a répondre tout de suite, C la folie du pays des merveilles Vous avez fait un bon choix, Bonne chance... | | | À: Tictacus · 21 juillet 2010 à 0:09 Re: Guest house pas chère à Kuala Lumpur pour une famille Message 6 de 13 · 3 650 affichages · Partager Boleh, tak apa !!! | | | À: Glac · 26 juillet 2010 à 16:22 Re: Guest house pas chère à Kuala Lumpur pour une famille Message 7 de 13 · 3 628 affichages · Partager Tu y fait quoi en Malaisie ? | | | À: Glac · 28 juillet 2010 à 10:46 Re: Guest house pas chère à Kuala Lumpur pour une famille Message 8 de 13 · 3 618 affichages · Partager Je suis actuellement en Tunisie, j'ai fait une premiére experience dans le commerce, C t un travail saisonier et je compte a mon retour integrer le monde du design graphique et de la conception hors-saison. Et Toi qsque tu compte faire en Malaisie? | | | À: Tictacus · 28 juillet 2010 à 11:03 Re: Guest house pas chère à Kuala Lumpur pour une famille Message 9 de 13 · 3 616 affichages · Partager A ton retour en Malaisie ? Nous nous sommes en pleine réflexion pour le moment Alex à ici une boite d'informatique. Il se demande s'il peut continuer dans le domaine à KL, nous avons de copains Malaisiens qui nous ont Bien découragés du fait des réseaux fermés et du fonctionnement aux pots de vin dans le secteur IT. Sinon nous planchons sur l'ouverture éventuel d'un café concept !!! Et Alex enverra sa candidature pour le lycée français! Alors A+ CAT de GLAC | | | À: Glac · 2 août 2010 à 10:50 Re: Guest house pas chère à Kuala Lumpur pour une famille Message 10 de 13 · 3 587 affichages · Partager Bonjour Pour l'informatique comme l'enseignement, les deux domaines sont demandés sur place, en meme temps ils sont dotés de fléxibilité, pour l'informatique ya plusieurs spécialités et pour le français vous pouvez enseigner à l'école française, à domicile ou bien travailler pour des ste multi ou internationales: Pétrole, tourisme, shipping, télémarketing... personnellement, je fait du freelance, conception graphique, pré-press, traduction...donc j'ai besoin seulement d'une cnx internet. Je vous souhaite bonne chance, | | | À: Glac · 15 avril 2011 à 22:57 Re: Guest house pas chère à Kuala Lumpur pour une famille Message 11 de 13 · 3 256 affichages · Partager bonsoir ! et donc finalement, avez vous un hotel à conseiller à une famille avec deux enfants de 6 et 8 ans à KL? Installation qui approche donc pour vous...juillet 2011 c'est tout proche ! Vous avez trouvé un job? cdlt ! | | | À: Isa32 · 18 avril 2011 à 17:15 Re: Guest house pas chère à Kuala Lumpur pour une famille Message 12 de 13 · 3 229 affichages · Partager Bonjour,
nous avons sejourné eté 2009 avec 3 enfants dans une grande des familly room au The Heritage Station Hotel Kuala LumpurBangunan Stesen Keretapi Jalan Sultan Hishamuddin, 50050 Kuala Lumpur, Selangor, Malaisie +60 3-2273 5588
c'est une vieux palace en ruine, un peu pourri, mais désuet et plein de charme. (Ca doit étre dans un guide japonais, car ils viennent tous faire des séances photos autour et dedans..) la clim marche... Pas cher, ne pas manger sur place, dépalcement en taxi, car la ligne metro est un peu compliqué/bruyante a trouver.
je sais pas s'il existe encore ! | | | À: Isa32 · 19 avril 2011 à 8:30 Re: Guest house pas chère à Kuala Lumpur pour une famille Message 13 de 13 · 3 220 affichages · Partager Salut, Pour pas cher il y a le number-eight guest house, situé sur une jolie rue à coté de jalan alor dans le quartier bukit bintang, génial emplacement à coté du monorail très central pour tout c'est un très bon choix beau, propre, pas cher et très bien localisé : il n'y a pas de chambres familly mais demander un double et une twin une à coté de l'autre. Bon voyage et profitez bien c'est un pays génial  ! www.numbereight.com.my/eight.html | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 275 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |