Fealdean · 29 juin 2009 à 11:15 · Une photo 22 messages · 7 participants · 4 770 affichages | | | | À: Fealdean · 1 juillet 2009 à 13:00 Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 672 affichages · Partager Je reviens de 5 jours à Penang où j'ai séjourné au Tune hotel.. tout neuf, beau et propre.. le concept air asia pour l hotel ;)...entre 50 et 8 ringgit si tu réserves longtemps à l'avance
www.tunehotels.com/...tre-penang-room.aspx | | | À: Fealdean · 1 juillet 2009 à 22:19 Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 646 affichages · Partager L'hotel Cathay: j'y étais en avril....oui la facade est magnifique mais c'est tout...après tout a pas mal vécu...surtout les salles d'eau...Il y avait une TV (je m'en fiche mais c'est juste pour dire) qui n'avait pas de prise par exemple. J'ai visité 4 chambres avant d'en choisr une pour finalement partir dès le lendemain pour une GH dans la petite rue juste à côté pour une chambre à moitié prix, moitié grande aussi je l'avoue mais propre et entretenue! ça compte.Je m'y sentais beaucoup mieux! Cette GH n'aura peut être pas le confort que tu attends pour 40 euros. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |