Tu ne donnes pas de budget. Pour moi ce serait la Maison Bleue. Google "Blue mansion" C'est un hôtel particulier chinois en partie transformé en hôtel classe.
Je pars à Kuala Lumpur au mois de septembre. Essentiellement pour le street food. Je serai seul dans cette ville. Objectif tester un maximum de plats. Auriez vous des hôtels bien situés à conseiller? Merci
Il y a qques jours j'ai posté un message sur "Court séjour à Singapour - Malaisie ou Indonésie". En suivant vos conseils, je m'oriente donc vers 3 ou 4 jours à Langkawi (arrivée en avion depuis Singapour) fin Février. En surfant je trouve des avis très...
On poursuit la préparation de notre voyage... Dernière pierre: notre hotel à KL On recherche un hotel central, avec très belle piscine pour enfants et chambres communicantes ou équivalente... pour se faire un bon plaisir avant de rentrer Merci de vos...
Je dois passer une nuit en famille (4) le plus près possible de l'aéroport de Kuala avant de reprendre un vol le lendemain matin pour le Sabah. Auriez vous un bon plan à me conseiller, pas cher évidemment? Merci pour votre aide Christophe
Je dois prendre un vol pour kuala Teregannu a 7h00 du matin. Je me suis dite qu avec les enfants il est plus facile de dormir a l'aéroport (nous arriverons de Tanah Ratah par bus ou train). Connaissez vous des hotels tout près? Avec Air Asia peux t on...