Gutfonsdave · 18 décembre 2007 à 12:25 6 messages · 3 participants · 1 394 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je souhaite partir faire un road trip en Asie : New Délhi - Katmandou - Lassha - Kumming - Hanoï - Cambodge - Bangkok - Kuala Lumpur
Je ne souhaite pas forcément m'arrèter, je suis plus dans un esprit de voyage perpétuel avec des poses de 4 jours quand je tomberai amoureu d'un coin des endroits dans lesquels je souhaite voyager.
Je suis conscient que je vais passer mes journée sur la route mais je ne sais pas si c'est possible.
Merci d'avance pour vos réponses
Guillaume un jeune voyageur en herbe | | | Annonce · Sponsorisé | | | regardes sur le net la distance
rien qu'entre new delhi et bangkok et divises ca par la vitesse a pied moyenne d'un homme
a priori, 2 mois et demi t'auras peut etre atteint la frontiere indienne et encore...
pourquoi pas un voyage en velo ? | | | Effectivement il est déconseiller de tous faire à pied sinon je pense que 1 an ne suffirait pas !!!! Mais bon je pense qu’en utilisant les moyens de transports locaux : vélo, bus, voiture et même le train parfois, ça peut être possible ?
Bonne journée
Guillaume un voyageur qui se demande s’il ne prend pas ses rêves pour la réalité. | | | y a plein de gens qui font des voyages en velo, ca necessite beaucoup de preparatifs mais largement faisable | | | Mais on doit pouvoir facilement acheter des velos ? | | | A mon avis c'est impossible à faire en 2 mois et demi. Rien que New delhi Lassha il faut traverser tout l'himalaya avec des cols à plus de 2500 métres...Même à vélo cela demande une sacré préparation... Chacun son trip. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |