Lutina · 2 septembre 2010 à 11:14 10 messages · 6 participants · 5 990 affichages | | | | Bonjour à tous,
J'attérie à KL et j'aimerais passer une semaine juste en Indonésie avec un visa de 7 jours (délivré a l'aéroport) mais j'aimerais prendre un autre moyen de locomotion pour y aller, est ce qu'il existe un moyen de passer en bâteau ? si oui peut on obtenir le visa comme ça aussi?
merci | | | Bonjour,
Il y a peu un post à ce sujet, non pas possible de faire ce trajet en bateau. | | | non pas possible de faire ce trajet en bateau
QUOI !!!    
On peut très bien relier la Malaisie à l' Indonésie en bateau
- de Georgetown ( Penang) à Medan ( Sumatra). Tous les 2 jours
- de Malaka à Dumai ( Sumatra). Je ne connais pas la fréquence
- de Singapore à batam. Toutes les heures ou les deux heures. Trajet en 1 heure
et de Batam un bateau par semaine pour Jakarta et d'autres pour Sumatra (Pekanbaru) tous les jours (à vérifier)
15 284 messages sur le forum !!!
Si c'est pour faire du chiffre au détriment de la qualité merci de réfléchir avant que d'écrire n'importe quoi | | | 15 284 messages sur le forum !!!
Si c'est pour faire du chiffre au détriment de la qualité merci de réfléchir avant que d'écrire n'importe quoi
Bonjour,
En effet tu as raison, j'ai confondu avec un post récent ""des îles Adamans"".
Je suis quand même surpris de ton agressivité de ta part, c'est pas dans tes habitudes. | | | Oups désolé Lutina, Ragamuffin à restifier mon erreur énorme, et avec quelle manière.
En effet je ne sais pourquoi j'avais en tête les îles andamans. | | | merci mais si c pour s'ennerver je preferes pas avoir de réponse !!
C vraiment nul 
et pour le visa de 7 jours par bâteau ?
autre question : liaison sumatra thailande aussi ? | | | merci mais si c pour s'ennerver je preferes pas avoir de réponse !!
C vraiment nul 
Non pas de soucis perso je m'énerve pas du tout, je reconnais mon erreur. | | | On peut très bien relier la Malaisie à l' Indonésie en bateau
- de Georgetown ( Penang) à Medan ( Sumatra). Tous les 2 jours
Apparemment cette liaison aurait été suspendue depuis juin ou juillet, Langkawi Ferry Services n'assurerait plus la traversée, et c'était je crois la seule compagnie à faire la ligne. (infos en provenance de forums anglophones)
Si quelqu'un a des infos fraîches sur le sujet, ça m'intéresse... | | | ... et pour le visa de 7 jours par bâteau ?
Oui je l'ai eu a Bintan (ile indonesienne face a Singapour) ... mais attention c'est 7 j soit 6 nuits | | | salut j'etais a Georgetown en juin et la ligne fonctionnait....peut etre en juillet. ça demande confirmation | Discussions similaires sur l'Indonésie et la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |