cote Indo alorsNous avons envie mon épouse et moi d'aller a Borneo, mais le probleme, c'est que nous n'avons plus 20 ans mais 3 fois plus, et cerise sur le gateau, mon épouse est légèrement handicapée d'un pied (paralysé). Nous sommes de vieux routards, mais vu notre age, nous ne recherchons plus les dortoirs, mais des guest house pas trop chères et si possible avec une petite piscine
Pas de guesthouses sortis des grandes villes mais des hotel sales et chers- Ce que nous recherchons dans nos voyages, c'est le contact avec les gens, visite de villages, tribus, temples,
Pas de temples cote Indo. orang-outan, etc... comme on trouve au
Laos,
Thailande et partout en Asie.
Singes dans les parcs, ailleurs, selon les coups de bol dans des zones dures d accesPourriez-vous nous renseigner sur des types de circuits pas trop durs, des guest et éventuellement des agences de voyage locales. Est-ce difficile de voyager par les moyens locaux (bus, trains, avions),
Seulement des bus. Quelques mots d Indo indispensableset est-il possible de se rendre partout par ces moyens ou faut-il se rabattre sur les taxis. Est-ce que octobre-novembre est une bonne saison pour y aller.
novembre : debut saison des pluiesResume : +de confort en MalaisieBonne route !