Bonjour à tous,
Apres avoir etudié des dizaines de discussions sur le forum pour programmer mon voyage en
Malaisie au mois de mai, je me suis etablie mon itineraire et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
11/05 : Arrivee
kuala lumpur milieu d'apres midi donc nuit à KL
12/05 : depart en bus pour
Penang13/05 :
Penang14/05 :
Penang + départ pour Tanah rata
15/05 : rando/trek de 6 heures dans
cameron highlands avec l'agence cameron secrets (j'ai lu beaucoup de bons commentaires)
16/05 : depart pour Kuala Tahan
17/05 : trek
Taman Negara avec nuit dans la grotte
18/05 : trek suite et fin
19 /05 : depart pour Perethian Besar (je comptais loger chez abduls chalet meme car j'ai lu beaucoup de bons commentaires egalement, je reserverai peut etre en avance mais on sera en mai donx ce ne sera pas la haute saison...alors ce n'est peut etre pas necessaire?)
20/05 : besar
21/05 : besar
22/05 : besar
23/05: depart pour kecil ou
redang?
24/05 : ile choisie
25/05: ile choisie
26/05: depart pour
kapas (me conseillez vous le logement
Kapas Turtle Valley? J'ai lu des bons commentaires aussi. Et j'avoue que j'aimerais un peu de confort sur cette ile robinson. J'ai deja donné pour des bungalows remplis de blattes et de souris sans confort sur des iles robinson en
Thailande!🙂)
27/05:
kapas28/05 :
kapas29/05: départ pour KL
30/05: Excursion
Malaka depuis KL
31/05:
Kuala Lumpur01/06: retour en
France
Je vous remercie de me donner votre avis concernant cet itineraire et me conseiller quant au choix de kecil ou
redang?
J'aime quand meme bien un petit peu d'animation le soir. Je ne suis pas du genre couche tot et je reve de refaire le monde autour d'un feu, une petite chicha avec des compagnons rencontrés au court du voyage. Sur un fond de musique (reggae, lol) et la c'est l'extase!🙏
Sur
redang je ne vois que des hotels hors de prix...ca m'inquiete un peu.
Sur
Kapas, 3 nuits c'est peut etre beaucoup? Surtout que visiblement le soir c'est extinction des feus tres tot donc difficile de partager des soirees avec d'autres voyageurs.
Je vais voyager seule, donc si certains d'entre vous sont dans le coin en mai, c'est avec plaisir que je croiserais votre route!
Ce sont les rencontres qui font le charme des voyages, et je m'en rejouis.
Je vous souhaite à toutes et tous une belle soirée!
Au plaisir de vous lire!
Helene