Logement pour une famille de cinq soit trois enfants sur Kuala Lumpur? France7266 · 6 mars 2011 à 16:23 6 messages · 4 participants · 1 953 affichages | | | | 6 mars 2011 à 16:23 Logement pour une famille de cinq soit trois enfants sur Kuala Lumpur? Message 1 de 6 · 1 953 affichages · Partager bonjour nous serons du 23 au 27 décembre 2011 sur kuala lumpurQuelqu'un peut-il m'aider à trouver un logement pour 5 personnes dont 3 enfants. merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: France7266 · 6 mars 2011 à 16:59 Re: Logement pour une famille de cinq soit trois enfants sur Kuala Lumpur? Message 2 de 6 · 1 940 affichages · Partager quel genre de logement cherchez vous ? hotel, appartement, maison ?
Marsyork | | | À: Marsyork · 6 mars 2011 à 17:11 Re: Logement pour une famille de cinq soit trois enfants sur Kuala Lumpur? Message 3 de 6 · 1 937 affichages · Partager en fait je cherche soit une chambre dans hotel, guesthouse pas de prise de tête quoi pas le grand luxe non plus mais propre et correct pour des enfants avec salle de bain privée merci | | | À: France7266 · 6 mars 2011 à 17:43 Re: Logement pour une famille de cinq soit trois enfants sur Kuala Lumpur? Message 4 de 6 · 1 934 affichages · Partager Personnellement, à chaque fois que je suis allée à KL j'ai séjourné au D'Oriental Inn, à China town, Jalan Petaling. Bien situé et pas très cher, propre, environ 25€ la chambre double PT déjeuner inclus. Ils ont des chambres familiales mais je ne sais pas si elles peuvent convenir pour 5. | | | À: France7266 · 6 mars 2011 à 18:56 Re: Logement pour une famille de cinq soit trois enfants sur Kuala Lumpur? Message 5 de 6 · 1 927 affichages · Partager Nous avons fait la même recherche et avons réservé 2 chambres au réplica inn de bukit pour le mois d'Aout, 26 euros la chambre. le nana's inn propose des appartements avec 2 chambres, interressant pour la famille, mais le prix de l' appart était plus élevé que de prendre 2 chambres au Replica
Marsyork | | | À: Marsyork · 24 mars 2011 à 0:07 Re: Logement pour une famille de cinq soit trois enfants sur Kuala Lumpur? Message 6 de 6 · 1 864 affichages · Partager C'est une vraie mission de trouver un logement pour 5 dans cette belle ville de KL...! De notre côté, nous nous sommes contentés d'une grande chambre dans un hôtel très rudimentaire près de puduraya station (Bus): Mayview glory hotel. C'est un hôtel sans ptétentions mais qui possède au rdc une chambre immense dans laquelle se trouvent 2 king size bed dans lesquels nous dormions trés bien. Le tout au prix d'une chambre normale (à peine plus de 20 euros la nuit): nickel!
Si par bonheur vous trouvez une chambre de 5 pas trop chère, je suis preneur... nous y retournons cet été...!
Thxxxx! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |