|  |  |
 | | | | Soafara · 17 juin 2007 à 21:45 14 messages · 5 participants · 3 660 affichages | | | | Bonjour,
J'arrive sur KL début septembre pr 16 mois. je vais y travailler. et je recherche des infos sur les pays, des conseils, des témoignages ms aussi des pistes pr trouver un logement et mieux une colloc !!
si kkn a des pistes, je suis preneuse !!
merci encore
soafara | | | Salut Soafara,
Pas sur que ce soit bien vu de faire cela, mais je peux te conseiller un forum local melangeant expat et Malaisiens ou tu pourrais trouver des colocs et beaucoup d'autres infos utiles si tu habites bientot a KL.
C'est ici .
See you there | | | salut patrice,
quand tu dis "c'est ici" tu fais référence à ce forum en particulier ou au fait d'etre sur place pour pouvoir chercher ?
tu habites aussi à KL ? | | | salut soafara,
quand il a dit "c'est ici", il s'attendait à ce que tu cliques dessus car c'est un lien :)
a+ | | | Exact  et desole de ne pas avoir ete plus explicite.  Mais c'est vrai que les couleurs des liens ne ressortent pas des masses par rapport au texte normal sur ce forum. Voila le lien en entier: www.alloexpat.com/malaysia_expat_forum/ Et oui, j'habite a KL.
Patrice | | | Sympas ton lien!C'est justement le genre de site que je recherchais!  ça va me faire bosser mon anglais  !
A plus Lexa | | | See you there | | | re !
merci pr le lien, je vais m'y attarder des que j'ai réglé la paperasse administrative.
ss indiscretion, tu fais koi a KL ?
gspere kon pourra se croiser sur place pr un verre !!!! | | | Salut,
Je suis a KL depuis 7 ans et j;ai ouvert ici l'antenne Asie de ma boite. Bien sur, pas de probleme pour aller boire un verre. Des plus sur le forum que je t'ai indique, on essaie d'organiser une fois par semaine une petite soiree dans les bars du centre. Ca permet a ceux qui se connaissse de se voir, a ceux qui sont nouveaux de connaitre des gens, et surtout de ne pas etre seulement entre expats europeens/americains car a peu pres la moitie des personnes qui viennent sont soit malaisennes soit d'Asie. | | | Bonjour Patrice13 ! je serai en malaisie le 08/02/2008 plus précisement à KL, je serai la pour un sejour de 6 mois, je voudrais entrer en contact avec des expats qui vivent en ce moment en malaisie car je connais personne sur place...Merci | | | Salut,
Envoie moi un message par le forum quand tu arrives - je te donnerai mes coordonnees. Ceci dit o naprt mi fevrier pour Beijing... mais je peux te mettre en contact avec pas mal de gens, locaux et expats. Il y a un ou deux forums assex actifs pour ecahnger.
A +
Patrice | | | Re- Bonjour Je tiens a te remercier de tout cœur des que je vais arriver je t'envoyerai un message privé sur le forum Une fois de plus merci | | | Hello Patrice13J’aurai besoin de petit service en effet l’ambassade de Malaisie me demande une invitation venant de quelqu’un qui vie en Malaisie je ne sais pas si c’est possible que tu me fasse une invitation.Si c’est possible je t’envoie mon numéro de passeport et mon nom en privée. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 485 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |