Bibesainis · 1 mai 2013 à 15:54 2 messages · 2 participants · 1 903 affichages | | | | Bonjour Je viens d'arriver a KL pour un stage, durée 3 mois. Et je recherche une coloc ou un logement pas trop cher. On m'a proposé une chambre ds un hôtel a 80ringgit mais c'est beaucoup trop cher. Avez vous des plans, y'a t'il des gens se place ? | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |