Dodo49 · 25 février 2007 à 20:22 5 messages · 3 participants · 2 523 affichages | | | | 25 février 2007 à 20:22 "Lounge space" à l'aéroport de Kuala Lumpur Message 1 de 5 · 2 520 affichages · Partager Bonjour,
Nous devons faire une escale de 8 heures à Kuala Lumpur avant de nous rendre au Vietnam et j'ai vu sur le site de l'aéroport qu'il y avait un lounge space...est ce que quelqu'un a testé et j'aimerais savoir si on peut y dormir et à quelles conditions ?
Merci pour vos réponses. | | | bjr vous ne pouvez pas y dormir, par contre dans l'aeroport vous avez un hotel que vous payez à l'heure 8h = (environ 50 doll us)!Ceci dit l'aerogare est confortable... | | | Merci pour votre réponse rapide... comment s'appelle t-il cet hotel ? Bonne soirée. | | | Desole pour le nom ! oublié! mais il y en a qu'un et il est à l'interieur du terminal ou vous prendrez l'avion pour le vietnam...pas tres loin et dans le meme couloir que la seule salle fumeur de l'aeroport.by | | | Bonjour, J' y ai passé neuf heures en transit pour Paris, en revenant du Cambodge. Vous pouvez me contacter sur mon msn: tiantan@free.fr Christian. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |