Montant de la taxe d'aéroport au départ de Mataram via Jakarta vers Kuala-Lumpur? Paterjalan · 3 août 2011 à 5:04 4 messages · 2 participants · 1 655 affichages | | | | 3 août 2011 à 5:04 Montant de la taxe d'aéroport au départ de Mataram via Jakarta vers Kuala-Lumpur? Message 1 de 4 · 1 655 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je reviens vers vous car malgré quelques recherches sur des sites consulaires et des forums je n'ai pas réussi à trouver une réponse exacte...
Nous partons le 6 août prochain de Mataram vers Kuala-Lumpur via Jakarta.
J'ai appris l'existence d'une taxe d'aéroport que nous pourrons payer qu'en espèces mais de quel montant parle-t-on?
Faut-il payer une taxe à Mataram pour ensuite ne plus rien payer à Jakarta ? ou bien est-ce l'inverse?
Si quelqu'un parmi les vforumistes a emprunté ce vol, je suis preneur de toute info!
Terimah kasi!!!!
Paterjalan | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Paterjalan · 4 août 2011 à 7:33 Re: Montant de la taxe d'aéroport au départ de Mataram via Jakarta vers Kuala-Lumpur? Message 2 de 4 · 1 637 affichages · Partager Toujours aucune réponse 
Je patiente... 
Thx | | | À: Paterjalan · 4 août 2011 à 17:34 Re: Montant de la taxe d'aéroport au départ de Mataram via Jakarta vers Kuala-Lumpur? Message 3 de 4 · 1 619 affichages · Partager la taxe est de 150000 idr pour un depart internationnal, tu devras la payer lors de la procedure d embarquement pour ton vol international, cad a jakartail y a aussi des taxes du meme genre pour les vols domestiques (40000 roupies) si tu n as plus de roupies, tu limiteras la casse au niveau du change avec quelques dollars US en poche sinon sur voyage forum, il y a la fonction rechercher, qui t aurait donne tout ca en 5 secondes: voyageforum.com/...earch_time=&sb2= | | | Merci Renaud pour ta réponse.
Je connaissais bien la fonction "recherche" que j'utilise bien sûr au préalable avant de poster. Dans le cas présent, les résultats de mes recherches ne répondaient pas à mes questions dans la mesure où les réponses n'étaient pas convergentes...
Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |