Otemohu · 4 janvier 2008 à 12:06 5 messages · 3 participants · 1 704 affichages | | | | 4 janvier 2008 à 12:06 Nécessité du visa pour une halte de 8h à Kuala Lumpur? Message 1 de 5 · 1 704 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en avril mai en Indonésie et, à mon retour, j'ai une escale de 8h à Kuala Lumpur. J'ai lu qu'il était possible de sortir de l'aéroport et d'aller au centre ville avec un train (le KLIA) pour pas trop cher et qu'il ne fallait pas prendre de taxi car trop cher et emboutaillages.
Mes questions sont les suivantes : faut il un visa pour sortir de l'aéroport ? Combien ça coute ? y'a-t-il des consignes pour y mettre ses bagages le temps de la visite du centre ville j'aimerais monté en haut des tours Petronas ! Que vois d'autre en ville ?
Merci beaucoup | | | À: Otemohu · 4 janvier 2008 à 15:41 Re: Nécessité du visa pour une halte de 8h à Kuala Lumpur? Message 2 de 5 · 1 687 affichages · Partager up | | | À: Otemohu · 4 janvier 2008 à 15:43 Re: Nécessité du visa pour une halte de 8h à Kuala Lumpur? Message 3 de 5 · 1 686 affichages · Partager up up up | | | À: Otemohu · 6 janvier 2008 à 7:31 Re: Nécessité du visa pour une halte de 8h à Kuala Lumpur? Message 4 de 5 · 1 662 affichages · Partager - pas besoin pour les francaisil existe la cosigne.. pas tres cherregardes sur autres sujet.. plusieurs forum parle de KL | | | À: Wenkty · 6 janvier 2008 à 13:43 Re: Nécessité du visa pour une halte de 8h à Kuala Lumpur? Message 5 de 5 · 1 654 affichages · Partager Pour les tours Petronas, c'estgratiot, mais seulement 100 personnes par jour peuvent monter (au niveau de la passerelle). Donc il faut y etre tot le matin, sinon c'est pas possible. Une alterative est la Tour de KL a cote (Menara KL) qui est en fait presque a la meme hauteur et d'ou on a une super vue sur les tours et la ville, surtout de nuit (ca doit etre 25RM pour monter au niveau de l'observatoire maintenant). | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |