|  |  |
 | | | | LTweety · 11 mai 2007 à 11:53 8 messages · 6 participants · 3 200 affichages | | | | 11 mai 2007 à 11:53 Partir seule à Kuala Lumpur en juin Message 1 de 8 · 3 194 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais partir pour Kuala Lumpur en Juin. J'ai des amis qui se trouvent sur place en stage, mais ils viennent de m'apprendre qu'il est impossible pour eux de me loger. Alors j'aimerais savoir si quelqu'un aurait de la place et serait prêt à m'accueillir moyennant finance bien entendu. Etant étudiante, il est difficile pour moi de prendre une chambre à l’hôtel, je n’ai pas beaucoup d’argent. Je voudrais savoir si il y a aussi quelqu’un (en vacances ou un habitant) qui serais prêt à m’accompagner durant la journée pour visiter la ville et les alentours. Et sinon j’accepte tout conseil pour ce que peux et dois faire une jeune fille seule dans une grande ville comme Kuala Lumpur.
Merci d’avance. | | | Bonjour Une bonne adresse à Kuala LumpurThe Haven guest houseNo. 3, Jalan Bukit Bintang (golden Triangle) Kuala Lumpur, Federal Territory, Malaysia55100
Chambre à partir de 28 ringits, et là tu rencontreras plein d'autres voyageurs.. Ils ont un site sur internet. | | | Salut,
D'accord avec hervebe, moi je te conseille aussi d'y aller et de te prendre une piaule dans une petite guesthouse pas chère (4-5 euros), tu en as aussi quelques-unes du côté de Chinatown, généralement moins chères que le quartier de Bukit Bintang. Le Village, très sympa dans jalan Tun HS Lee ou un peu plus loin le Backpacker's Lodge. A partir de là tu verras bien avec tes amis ou si tu rencontres des gens sur place pour te trouver un p'tit chez toi... Bon voyage, moi j'y passerai un mois plus tard | | | Salut LTweety,
Je devrais être à KL en juin aussi. Tu comptes arriver à quelle date ? | | |  salut
moi, je fais un bref passage à Kuala Lumpur du 24 au 26 juin ! j'ai réservé hier sur airasia et pour te citer un site où je réserve mon hébergement : httphostelworld.com ! c très très bien, bcp de choix d'hostel et depuis que je voyage aucuns soucis avec ce site !
CIAO | | | Salut!
Je suis actuellement en stage du côté de Kuala Lumpur pour 2 mois, jusqu'en juillet donc... Si c'est possible, on peut toujours se rencontrer sur KL, d'ici là, il y a des chances que je visite qque peu la capitale, je pourrais toujours te montrer ce que j'ai vu! Pis voir un peu des français, ce serait bien qd mm! 
Méli. | | |  Salut ! ok pas de souci ! surtout que 1 journée et demi risque de faire un peu court pour visiter KL, mais bon, il a fallut que je prépare mon itinéraire et que je prévois 1 ou 2 jours de marge au cas où je raterais mon avion !
j'arrive à Singapore le 21 et je vais prendre l'avion à Johore Bahru le 24 (9:00) et j'arrive vers 10:00 à KL ! et je rentre le 26 (8:00)
En espérant avoir trouver un guide !
A bientôt | | | 
salut !! Bon, dans 3 semaines je suis à Singapore et puis je vais faire un petit tour à Kuala lumpur !!
Vu que je reste que 2 jours à KL, j'aurais surement besoin de ton aide pour visiter la ville !! Donc, si ton offre tient toujours : c d'accord !!!
On pourrais se rencontrer sur KL.
Ciao | Discussions similaires sur la Malaisie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 9 | 9 juin 2013 à 13:13 Soyouz1975 » | | | | 2 | 27 mars 2019 à 21:38 Jackie46 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 125 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | | La Malaisie, cool ou pas cool? | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | | Où aller à Bornéo? | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |