Malaisie: phobie des insectes volants... Emma277 · 17 mai 2014 à 20:31 3 messages · 3 participants · 1 876 affichages | | | | 17 mai 2014 à 20:31 Malaisie: phobie des insectes volants... Message 1 de 3 · 1 876 affichages · Partager Bonjour a tous!
Je m'appelle Emma, je me rend en Malaisie normalement du 14 aout au 3 septembre, j'ai une phobie des guêpe abeille bourdon frelon et gros insecte volant de se type.... Est ce qu'il y en a beaucoup en Malaisie ? Ce voyage est il possible pour moi compte tenue de cette phobie ? Sont ils dangereux ? Nous nous rendrons également dans la jungle Taman negara...
Merci de me tenir au courant pour les connaissseurs =)...! | | | À: Emma277 · 21 mai 2014 à 12:57 Re: Malaisie: phobie des insectes volants... Message 2 de 3 · 1 756 affichages · Partager Bonjour, Pas de soucis à avoir pour les moustiques sauf dans la jungle où à mon avis tu risque d'en voir quelques un, | | | À: Emma277 · 21 mai 2014 à 13:45 Re: Malaisie: phobie des insectes volants... Message 3 de 3 · 1 750 affichages · Partager Hello,
Mis à part les moustiques, il n'y a pas d'armée d'insectes de ce type. Il pourra t'arriver toutefois à la campagne ou en forêt de croiser un insecte de ce genre. En ville c'est beaucoup moins certain. Sauf si tu traînes aux alentours d'espaces vert.
| Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |