Bonjour chers membres du VF!
En lisant quelques messages postés sur ce forum, j'ai cru comprendre que ça n'était pas forcément la destination rêvée des voyageurs parcourant la
Malaisie,
c'est pourtant bien à Putrajaya que je vais passer le mois de novembre prochain.
Pour l'instant, j'ai lu peu de choses sur cette ville, ou même ce pays, voire cette région de l'Asie!
Ce que j'ai retenu, c'est que Putrajaya est une ville ultra moderne, orientée business, avec des gros bâtiments tous neufs (et tous moches?) et un lac artificiel (???!!!).
Alors, je suis d'un naturel assez optimiste, je trouve de l'intérêt dans la plupart des choses et m'ennuie rarement...mais j'avoue avoir quelques appréhensions et serais ravie de lire vos expériences sur le sujet.
D'autre part, je crois savoir qu'il est assez facile de rejoindre
Kuala Lumpur.
Concernant la capitale, quelqu'un aurait-il des infos sur le milieu de l'art contemporain, du design, de l'illustration?
Il me semble qu'un salon international du design a eu lieu cette année, et je me demandais si la scène était bien développée à KL.
Dans mes recherches sur le net, je suis plutôt tombée sur des sites de peintres et artisans traditionnels...ce n'est pas vraiment ce que je recherche.
Si vous avez des infos sur des galeries, des ateliers d'artistes, des liens intéressants, des contacts, je suis preneuse!
De mon côté, je donne avec plaisir des infos sur ma ville :
Berlin
à bientôt j'espère!