|  |  |
 | | | | Sophieazerty · 14 mai 2007 à 6:52 7 messages · 4 participants · 1 334 affichages | | | | 14 mai 2007 à 6:52 Qui arrive à Kuala Lumpur prochainement? Message 1 de 7 · 1 334 affichages · Partager Bonjour, (Tout d'abord, j'ai bien conscience du côté surprenant et ridicule de ma demande donc inutile de me le faire remarquer dans vos éventuelles réponses !!) Voilà : j'habite à KL et j'ai décidé de me lancer dans un petit régime à base de substituts de repas ; ceux que je trouve ici ne sont pas terribles alors qu'il en existe d'excellents dans les supermarchés français ! Je me disais donc que si quelqu'un avait un peu de place dans sa valise...Pour info, ce sont des produits qui ne conservent pas au frais, sont vendus par 3 dans des pots comme des yahourts ; bref pas fragiles, pas périssables, pas d'odeur..etc..! Biensur, je récupèrerais le "colis" à votre arrivée à l'aéroport de KL et vous rembourserai en même temps (en euros ou ringgits, comme cela vous arrange !). Merci d'avance, (et n'hésitez pas à me contacter, je vous donnerai les références exactes du produit !) Sophie | | | Salut
Va voir chez Hock Choon Jln Ampang, ils devraient avoir ça mais peut-être dans des marques australiennes. Si par hasard tu ne trouves pas dans le magasin demande car ils sont peut-être capable de te commander. Quant au prix  !!! Depuis que je leur ai demandé ils ont maintenant de la harrissa alors qu'il y a déjà 100 purées de piments différentes dans leur magasin. Il y a aussi la pharmacie dans le même bâtiment, à l'étage. Sinon je reviens mardi prochain mais comme je suis limite niveau poids ça risque de signifier excédent de bagages. A toi de voir... Sinon il me semble avoir vu des trucs dans le genre à la pharmacie du Gleneagles au RdC.
Michel | | | Salut Sophie,
Je suis en France jusqu'a samedi. Je devrais alelr quelques courses samedi et grace a ma carte magique Krisflyer, je n'ai pas de soucis de poids (enfin pour la valise  ). Donne moi le detail et je regarde a Carrefour. J'habite dans le centre (BB).
Michel,
Il me semble avoir vu aussi de l'Harissa a C'four Mid Valley. Ils ont refait le supermarche depuis 2006, et il y a bien plus de produits francais (dont des Rocher type Suchard en marque Carrefour, etc.). Mais bon, pour le fromage, HC est bien moins cher (il y aussi Gourmandines qui vend du fromage (essentiellement Emmental) a la coupe au resto de l'Alliance francaise a de tres bon prix (50 a 70RM le kilo). | | | Salut Sophie, nous serons à KL pour quelques jours fin juillet. Si ton régime n'est pas terminé à l'époque (ou si tu l'as différé) n'hésites pas à me faire signe ce sera avec plaisir que nous te ravitaiilerons en échange de quelques renseignements sur KL.
Cyril. | | | Salut Patrice, Je t'envoie les détail par message privé. Merci beaucoup !!! Sophie | | | Salut Cyril, Et merci pour ton intervention ! J'espère bien en avoir fini avec ces histoires de régime avant la fin juillet (!) mais au cas où, je prends note de ton offre ; c'est vraiment très sympa de ta part ! Et quoi qu'il en soit, si je peux te renseigner sur KL, n'hésites surtout pas ! Merci encore et bons préparatifs de voyage !! Sophei | | | Bonjour Michel Merci pour ton message. Comme tu as du le lire ci dessous, Patrice est également en France avec un peu de place dans ses bagages donc on va s'arranger comme ça. Quoi qu'il en soit, Merci pour ton aide ! Sophie | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 066 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |