Raf54 · 12 août 2009 à 14:03 5 messages · 4 participants · 3 189 affichages | | | | 12 août 2009 à 14:03 Quid des bagages sur une escale longue à Kuala Lumpur? Message 1 de 5 · 3 183 affichages · Partager Hello,
En parcourant le forum, j'ai lu des avis & expériences contraires quand aux bagages.
Je pars avec Malaysia Airlines, escale de 7h à KL, puis de nouveau un avion de Malaysia pour Denpasar.
Ma question est la suivante : les bagages sont-ils étiquettés jusqu'a Bali et suivent "tout seuls" ou est ce que je devrais les récupérer et les garder pdt l'escale ? Si je dois les récupérer, y'a t'il possibilité de les mettre en consigne a KL ? | | | À: Raf54 · 12 août 2009 à 23:25 Re: Quid des bagages sur une escale longue à Kuala Lumpur? Message 2 de 5 · 3 142 affichages · Partager salut
tes bagages seront codés jusqu'a bali, donc pas de recuperation a kl. l'aeroport est tres bien et si pour une raison ou une autre tu voulais recuperer tes bagages, il y a une consigne. pour repondre a un autre de tes post, l'aeroport de kl est tres loin de la ville, et meme en prenant le train express, tu vas guere avoir le temps de te ballader, 2-3h grand maxi | | | À: Cmichel · 13 août 2009 à 9:01 Re: Quid des bagages sur une escale longue à Kuala Lumpur? Message 3 de 5 · 3 106 affichages · Partager Du deux en un dans la réponse, merci beaucoup !!! | | | À: Raf54 · 14 août 2009 à 1:45 Re: Quid des bagages sur une escale longue à Kuala Lumpur? Message 4 de 5 · 3 076 affichages · Partager pour infos l'aeroport de kl est tres neuf et propre et tres vide aussi. il n'y a rien à y faire. rien à voir avec bkk ou sin encore. avec le train express comptez 30 minutes pour aller en ville. vous avez parfaitement le temps d'aller voir les petronas et de revenir. 7 heures à patienter à kul cela risque d'etre tres long. bon voyage. | | | ... vous avez parfaitement le temps d'aller voir les petronas et de revenir. 7 heures à patienter à kul cela risque d'etre tres long. bon voyage.
C'est une ville qui vaut le coup d'être vue ... celui qui ne veux pas se poser de pbl trouvera des tours de ville organisés depuis l'aeroport plus cher que tps en commun mais plus facile pour qui ne connait pas ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |