Réveillon du Nouvel An à Kuala Lumpur: endroits sympathiques? Fred63 · 16 septembre 2010 à 21:17 · Une photo 13 messages · 5 participants · 8 039 affichages | | | | 16 septembre 2010 à 21:17 Réveillon du Nouvel An à Kuala Lumpur: endroits sympathiques? Message 1 de 13 · 7 967 affichages · Partager Bonjour  Je recherche des idées d'endroit sympa à KUL où passer le réveillon du nouvel an (31/12). Merci pour vos réponses! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fred63 · 18 septembre 2010 à 20:37 Re: Réveillon du Nouvel An à Kuala Lumpur: endroits sympathiques? Message 2 de 13 · 7 902 affichages · Partager Hello,
Pour le réveillon 2010 je l'avais passé au sevenatenine plutôt select, très branché et design, clientèle principalement des expats, assez côté sur KL, soirée à thème SM mais rien de bien méchant juste des tenues et ladys "exotiques" ambiance sympa et repas gastro.Scène DJ internationaux. Ça a cravaché sec...LOL  (Inscription et tenue correcte exigée) Je sais pas ce qui s'y trame en cette fin d'année mais si tu jette un oeil à leur site ci-dessus tu devrais trouver ton bonheur. 
Bon tu dis pas non + ta notion du sympa? A KL c'est super vaste... | | | À: Madog · 19 septembre 2010 à 19:46 Re: Réveillon du Nouvel An à Kuala Lumpur: endroits sympathiques? Message 3 de 13 · 7 871 affichages · Partager  Salut Madog!
Merci pour ton retour 
Ma notion de sympa est assez basique pour cette période festive: - Ambiance et animation
 - Qualité des assiètes
 - prix

A+ | | | À: Fred63 · 19 septembre 2010 à 20:10 Re: Réveillon du Nouvel An à Kuala Lumpur: endroits sympathiques? Message 4 de 13 · 7 864 affichages · Partager Mon jugement...
 Salut Madog!
Merci pour ton retour 
Ma notion de sympa est assez basique pour cette période festive: - Ambiance et animation
Excellente, très tendance à KL - Qualité des assiètes
Moyenne pour un gastronome français, très bien pour un local.. - prix
excessif, voir très excessif...
A+ 
Si vous êtes seul pas vraiment top comme endroit, les gens y vont pour être vus... | | | À: Fred63 · 21 septembre 2010 à 6:09 Re: Réveillon du Nouvel An à Kuala Lumpur: endroits sympathiques? Message 5 de 13 · 7 839 affichages · Partager Salut
Le nouvel an est tout de même un concept européen. Il est de plus entouré de pas mal d'autres fêtes plus locales. Depavali Thaipusam Nouvel an chinois... Donc ne pas hésiter à choisir des endroits un peu européanisés.
En vrac Roof top du Bar Italia (live band) Sky Bar du Trader's hotel Luna bar panGlobal Pacific Tower
Plus simple et ambiance Pub à l'indienne (live band) mais pas au centre et bouffe moyenne mais sinon vraiment sympa. Waikiki Backyard
Michel Image attachée: | | | À: Michelde · 21 septembre 2010 à 19:40 Re: Réveillon du Nouvel An à Kuala Lumpur: endroits sympathiques? Message 6 de 13 · 7 827 affichages · Partager Bjr Michel  Merci pour ta réponse. On va étudier ceci soigneusement! Tu pourrais me préciser le quartier où l'on peut trouver Waikiki et Backyard? Autre point, le meilleur endroit pour voir le feu d'artifices (en restant sur le plancher des vaches -> mon épouse est sensible ++ au vertige  )?
Merci et à bientôt | | | À: Fred63 · 21 septembre 2010 à 21:37 Re: Réveillon du Nouvel An à Kuala Lumpur: endroits sympathiques? Message 7 de 13 · 7 816 affichages · Partager Voila un petit aperçu... du plancher des vaches...
| | | À: Madog · 21 septembre 2010 à 21:54 Re: Réveillon du Nouvel An à Kuala Lumpur: endroits sympathiques? Message 8 de 13 · 7 812 affichages · Partager Salut Madog 
Superbe ta vidéo!   
Où étais tu??? 
A+ | | | À: Fred63 · 22 septembre 2010 à 5:07 Re: Réveillon du Nouvel An à Kuala Lumpur: endroits sympathiques? Message 9 de 13 · 7 807 affichages · Partager Salut
Waikiki à Petaling Jaya. Il faut quitter l'Express Way au niveau du Hilton. Backyard à Sri Hartamas.
Le mieux c'est que tu cherches sur Google
www.mycen.com.my/malaysia/nightlife.html
Cette année je vais peut-être tenter le" Ampang Look Out Point" pour voir la ville de haut et de loin et tous les feux d'artifices éparpillés dans KL. Plusieurs restau assez moyens et beaucoup de monde.
Michel | | | À: Michelde · 22 mai 2011 à 18:12 Re: Réveillon du Nouvel An à Kuala Lumpur: endroits sympathiques? Message 10 de 13 · 7 548 affichages · Partager Je pense que je vais passer le réveillon du jour de l'an 2012 à KL... Des idées de l'emplacement pour avoir une vue sur les feux d'artifice et les Petronas towers? | | | À: JulMasTer · 22 mai 2011 à 18:19 Re: Réveillon du Nouvel An à Kuala Lumpur: endroits sympathiques? Message 11 de 13 · 7 285 affichages · Partager Sky bar Trader's hotel
Il faut réserver
Michel | | | À: JulMasTer · 22 mai 2011 à 19:42 Re: Réveillon du Nouvel An à Kuala Lumpur: endroits sympathiques? Message 12 de 13 · 7 282 affichages · Partager Bjr! 
Nous étions au pied des tours, un petit spectacle son et lumière précède les 12 coups de minuit. C'est superbe mais court  (10' montre en main).
A+ | | | À: Fred63 · 22 mai 2011 à 21:28 Re: Réveillon du Nouvel An à Kuala Lumpur: endroits sympathiques? Message 13 de 13 · 7 278 affichages · Partager Mais si vous trouvez cela motivant, pourquoi pas. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |