|  |  |
 | | | | Se loger et passer son "open water" aux Perhentian? Duppyconquer · 3 mai 2010 à 7:53 9 messages · 7 participants · 2 838 affichages | | | | 3 mai 2010 à 7:53 Se loger et passer son "open water" aux Perhentian? Message 1 de 9 · 2 831 affichages · Partager Bonjour a tous  ,
On sera au perhentians dans 3 jours et aimerions trouve un hebergement a pas plus de 7 euros la nuit si possible.
Egalement, j'aurai aime passe mon openwater sur ses iles mais pour pas plus de 850rm, pensez vous que cela soit possible? Connaissez vous des adresses?
Nous avons vraiment besoin de vos conseils,
Merci d'avance de vos reponses,
Cordialement,
David. | | | salut Duppy à 7 euros (soit 31,5 rm) tu as 3 tigers ou carsberg, et c'est TOUT.... et oui !!!! pars plutot sur un minimun de 100 rm (vraiment minimun) pour la plongée tu as un centre sympa à coté du coral view juste avant de prendre les escaliers pour aller sur la plage du Perhentian resort ;là tu as un nicois tres tres sympa qui donne des cours de plongée mais je penses que tu es un peu short à 850 rm, vois le prix avec lui (dis lui que tu viens de la part d'Alain de Cavalaire) Modifis ton budget et tu vas te regaler. à + Alain | | | Salut, je te conseille le Watercolours sur Besar. Très pro. pas cher, meilleur rapport qualité-prix. Ils sont fiables, il y a un instructeur en français. Nous y avont fait notre advanced course il y a 3 ans et nous y retournons cet été fin juin 10 jours.
A+ | | | Je confirme, il y a un mois nous étions au Watercolours à 60RM la nuit. On a négocié sans difficulté à 50 car on restait 5 nuits. Il y a un centre de plongée juste à coté mais je ne connais pas leurs tarifs. Sur Kecil j'ai cru comprendre que c'est moins cher mais aussi plus sommaire. A vous de voir. Eclatez vous bien | | | Hello,
On était sur Kecil il y a environ 15 jours, et tu pourras t'en sortir pour pas tres cher. Il y avait des petites cases à 40 RM en bord de plage donc environ 10 euros la nuit, que tu pourras peut etre négocier. Pour l'Open Water, on en vu dans un centre de plongée sur Coral Beach, pour 895 RM. Je ne me souviens plus du nom, mais elle est sur le centre de la plage, avec une barque sur laquelle est peinte un requin, tu trouveras facile. Nous on a plongée avec René, un nicois qui bosse la bas, il est hyper compétent, et c'est la centre le moins cher de la plage. Ouvrez les yeux, vous allez en prendre pleins les mirettes.
Bon Voyage | | | À: Solene40 · 12 mai 2010 à 21:30 Re: Se loger et passer son "open water" aux Perhentian? Message 6 de 9 · 2 584 affichages · Partager Watercolours est un très bon club et les prix très attractifs. La plupart des instructeurs sont européens ce qui n'est pas le cas d'autres clubs sur l'île. La qualité est du coup un cran au-dessus. | | | À: Trilium · 27 juin 2010 à 8:44 · Modifié le 27 juin 2010 à 9:01 Re: Se loger et passer son "open water" aux Perhentian? Message 7 de 9 · 2 342 affichages · Partager Je confirme Watercolours a bonne réputation. Alu Alu aussi d'ailleurs et Panorama.
Faite bien attention avant de choisir votre centre. Le prix n'est pas tout. Pensez à la sécurité aussi. | | | À: Rachico · 27 juin 2010 à 8:51 Re: Se loger et passer son "open water" aux Perhentian? Message 8 de 9 · 2 342 affichages · Partager Pour l'Open Water, on en vu dans un centre de plongée sur Coral Beach, pour 895 RM. Je ne me souviens plus du nom, mais elle est sur le centre de la plage, avec une barque sur laquelle est peinte un requin, tu trouveras facile. Nous on a plongée avec René, un nicois qui bosse la bas, il est hyper compétent, et c'est la centre le moins cher de la plage.
Chez Stephen  , au moins ce centre existe depuis un moment. C'est pas mal, cela dépend de l'instructeur. Par contre passer son open water sur Coral Bay... L'open water peut se négocier a 850 RM mais attention a la sécurité. Évitez l'autre centre Coral Bei Bay à coté, même si ils essayent de casser les prix et son tout sourire !! danger !! Et je parle d'expérience. Sinon tu as Quiver Divers près de l'hotel Shari La qui est plus chère mais beaucoup plus pro. | | | Je confirme pour Watercolours. Très bon centre de plongée. Les instructeurs sont européens pour la plupart (ou américains) et expliquent très bien. J'ai fait mon advanced là-bas il y a 2 ans et je ne le regrette pas. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 093 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |