Temps et tarif de l'aéroport au centre de Kuala Lumpur en taxi? Kumari · 21 octobre 2006 à 11:52 8 messages · 7 participants · 2 661 affichages | | | | 21 octobre 2006 à 11:52 Temps et tarif de l'aéroport au centre de Kuala Lumpur en taxi? Message 1 de 8 · 2 661 affichages · Partager Bonjour,
Combien de temps ? et combien d'argent faut-il compter pour rejoindre le centre de Kuala lumpur à partir de son aéroport international? d'avance merci à ceux qui prendront la peine d'y répondre. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kumari · 21 octobre 2006 à 12:55 Re: Temps et tarif de l'aéroport au centre de Kuala Lumpur en taxi? Message 2 de 8 · 2 656 affichages · Partager Salut, bon je ne suis pas encore allé en malaisie mais je prepare ce voyage pour l'été 2007. D'après mes renseignements la meilleure solution serait de prendre le train. Le KLIA Ekspress relierait l'aéroport à la gare centrale de Kuala en 30 mn. Départ toutes les 15 mn de 5 h à 1 h : 35 RM. De KL central, ligne de métro Putra pour le centre ville (à proximité). Le taxi serait interessant à plusieurs. Acheter un ticket aux comptoirs situés aux arrivées (environ 70 RM) Voila. A plus. | | | À: Kumari · 21 octobre 2006 à 13:39 Re: Temps et tarif de l'aéroport au centre de Kuala Lumpur en taxi? Message 3 de 8 · 2 653 affichages · Partager Si ma mémoire est bonne, il faut compter 1 heure et 80 MYR (Malaysia Ringgits) = 18 € en taxi. C'était un jour férié tôt le matin, compter probablement plus aux heures de pointe. Voir aussi cet article . | | | À: Kumari · 21 octobre 2006 à 15:50 Re: Temps et tarif de l'aéroport au centre de Kuala Lumpur en taxi? Message 4 de 8 · 2 646 affichages · Partager  Si la duree te preoccupe pcq tu es en escale longue  et que tu veux neanmoins visiter kuala, c'est possible a/r 2h pour une escale de 8h cela vaut vraiment le coup sous reserve de garder le taxi tout le temps... | | | À: Teamten · 22 octobre 2006 à 0:39 Re: Temps et tarif de l'aéroport au centre de Kuala Lumpur en taxi? Message 5 de 8 · 2 625 affichages · Partager Salut, bon je ne suis pas encore allé en malaisie mais je prepare ce voyage pour l'été 2007. D'après mes renseignements la meilleure solution serait de prendre le train. Le KLIA Ekspress relierait l'aéroport à la gare centrale de Kuala en 30 mn. Départ toutes les 15 mn de 5 h à 1 h : 35 RM. De KL central, ligne de métro Putra pour le centre ville (à proximité). Le taxi serait interessant à plusieurs. Acheter un ticket aux comptoirs situés aux arrivées (environ 70 RM) Voila. A plus.
je désire partir le mois de novembre, pouretudes. et vous aussi ?
merci | | | À: Kumari · 22 octobre 2006 à 0:47 Re: Temps et tarif de l'aéroport au centre de Kuala Lumpur en taxi? Message 6 de 8 · 2 624 affichages · Partager Le KLIA est le plus pratique, mais assez cher (35RM l'aller). Il va donc de l'aéroport à la gare KL Sentral.
En taxi, compter 45 minutes environ et un prix de 50/60RM du centre ville, en négociant un peu... | | | À: Kumari · 22 octobre 2006 à 4:43 Re: Temps et tarif de l'aéroport au centre de Kuala Lumpur en taxi? Message 7 de 8 · 2 618 affichages · Partager Nous sommes 4, donc le taxi semble le moins cher. Merci à tous pour vos réponses. | | | À: Kumari · 10 décembre 2006 à 19:30 Re: Temps et tarif de l'aéroport au centre de Kuala Lumpur en taxi? Message 8 de 8 · 2 496 affichages · Partager Je pense ke tu es déja parti donc ce post ne te servira pas a grand chose mais a la sortie de l aéroport tu as des bus mis a disposition qui te reviennent a 15RM si mes souvenirs sont bons (20RM maxi) et le trajet est d une petite heure environ, ça reviendra tjs moins cher que le train a 35RM. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |