|  |  |
 | | | | | Trajet de Miri à Mulu sur Bornéo Genevieveg26 · 21 juin 2007 à 12:38 11 messages · 5 participants · 3 766 affichages | | | | 21 juin 2007 à 12:38 Trajet de Miri à Mulu sur Bornéo Message 1 de 11 · 3 707 affichages · Partager Salut à tous, je voudrais savoir s'il y en a qui ont déjà pris autre chose qu'un avion, comme un bus ou autres ?
Car j'arrive à Miri par Air Asia le 4 juillet à 14h00 et je dois prendre (trouver) un transport (peu importe) le même jour pour Mulu (parc), c'est vital.
Alors que me conseillez-vous de faire pour être le soir-même à Mulu.
Merci, A+ | | | À: Genevieveg26 · 21 juin 2007 à 22:19 Re: Trajet de Miri à Mulu sur Bornéo Message 2 de 11 · 3 689 affichages · Partager Bonjour Geneviève,
Je suis intéressée par la réponse mais mon Lonely Planet indique que le seul moyen d'accès est l'avion ou hélicoptère (compagnie qui a eu plusieurs crash ces dernières années (sic!)). Je me demandais s'il était possible d'y accéder par le Brunei mais je n'ai pas la réponse.
Bon Voyage, nous partons le 1er juillet pour Bornéo !
Coyotte | | | À: Coyotte · 22 juin 2007 à 0:06 Re: Trajet de Miri à Mulu sur Bornéo Message 3 de 11 · 3 688 affichages · Partager Salut, je pars aussi le 1er juillet de Johor Bahru à Kuching sur Bornéo. Avec le vol en pm de Air Asia. Tu vas ou?
A+ | | | À: Genevieveg26 · 22 juin 2007 à 23:16 Re: Trajet de Miri à Mulu sur Bornéo Message 4 de 11 · 3 675 affichages · Partager Salut,
Nous arrivons à BKK le 2 puis à Kota Kinabalu le 3, ensuite à une semaine du départ c'est enore le flou total... Mais ça devrait être : Rivière Kinabatagan, Sipadan/ Mabul, Indonésie/Kalimantan : Berau/ Derawan / Kuching/ Bako, Sibu/Kapit/ Belaga/Mulu, Kota Kinabalu. Le programme est un peu chargé pour 4 semaines et nous ferons peut être un choix. Si tu as des infos intéressantes, je prends. Et toi, ton programme ? A+ Coyotte | | | À: Coyotte · 23 juin 2007 à 13:01 Re: Trajet de Miri à Mulu sur Bornéo Message 5 de 11 · 3 663 affichages · Partager Bonjour à tous, A ma connaissance, pas de route entre Miri et Mulu. Il y a deux ans, j'ai pris l'avion et c'était génial. Survoler la jungle de Bornéo, c'est une expérience. A mulu, il n'y a qu'une route qui fait 1 km et qui va de l'aéroport (mini, l'aéroport) au Parc National puis à un hôtel de luxe caché dans la forêt. Sinon rien ! C'est ça Bornéo ! Bon voyage à tous
PS - au fait, as-tu réservé pour Mulu park ? car sinon pas de place en général. | | | À: Genevieveg26 · 25 juin 2007 à 10:31 Re: Trajet de Miri à Mulu sur Bornéo Message 6 de 11 · 3 640 affichages · Partager  BONJOUR desole mais je n'ai pas de reponse, mais une question sur un de tes anciens voyage en thailande, nous arrivons a bangkok le 4/07 a 14 h et notre but est de faire a peu pres le meme circuit, mais avant de prendre le train pour le sud je pense qu'il vaut mieux recuperer, connais tu donc un hotel (500bths) pres de la gare?et faut il acheter les billets en avance? MERCI ps:si tu as des conseils je suis tout ouie!!! | | | À: Voyages33 · 26 juin 2007 à 4:58 Re: Trajet de Miri à Mulu sur Bornéo Message 7 de 11 · 3 628 affichages · Partager Salut, moi, oui j'ai réservé au parc, hehe.
L'histoire c'est que j'arrive à 14h00 à Miri et je veux avoir un vol entre Miri et Mulu ce même jour, mais avec Air Asia, le vol est à 14h25...pas le temps de connecter, surtout qu'on risque fort d'être retardé...anyway...
Quelqu'un connaît les horaires de Horbill Skyways, ou autres compagnies aérienns qui fait le trajet Miri-Mulu en avion?
A+ | | | À: Tachini · 26 juin 2007 à 5:10 Re: Trajet de Miri à Mulu sur Bornéo Message 8 de 11 · 3 627 affichages · Partager Salut, je ne connais malhheureusement pas d'hotel près de la gare Hualampong, mais ton guide Lonely Planet (indispensable) te le dira lui. Pour les billets de train, pas nécessaire d'acheter à l'avance du tout. Tu te rends et tu achètes pour le train suivant, c'est simple.
Bon voyage! | | | À: Genevieveg26 · 26 juin 2007 à 7:34 Re: Trajet de Miri à Mulu sur Bornéo Message 9 de 11 · 3 625 affichages · Partager La compagnie Malaysian fait ce trajet également... | | | À: Genevieveg26 · 26 juin 2007 à 9:08 Re: Trajet de Miri à Mulu sur Bornéo Message 10 de 11 · 3 621 affichages · Partager  merci et bonne route | | | À: Voyages33 · 26 juin 2007 à 12:11 Re: Trajet de Miri à Mulu sur Bornéo Message 11 de 11 · 3 600 affichages · Partager je crois que la malaysian a refilé ses vols sur bornéo à la fax qui est une entité de Air Asia qui elle même est en partenariat avec la malaysia au niveau des actionnaires...
Mili Mulu en bus, il faut prendre le bateau, coupe à travers la jungle, dormir dans des long houses (enfin ça, tu peux pas trop le faire si tu n'as pas été annoncé avant)...Bref c'est un long chemin et un voyage en soi. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 584 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |