Bellancourt · 20 juillet 2009 à 11:00 5 messages · 3 participants · 3 765 affichages | | | | Bonjour, Nous nous rendons en Malaisie la semaine prochaine. Je voudrais gagner un peu de temps pour le passage de l'ile de Redang à celle de Perhentian Kecil et éviter de repasser par Merang puis direction Kuala Besut Quelqu'un aurait il des informations concernant le transfert direct par bateau (j'ai pu lire 500 RM pour 3/4 h de traversée...) ? Que pensez vous de l'autre solution qui consiste à prendre un taxi de Merang à Kuala Besut? A quel cout?
Merci de vos éclairages. | | | Salut! Nous sommes sur perhentians en ce moment, juste à titre d'info, il est possible de faire des sorties jusqu'à Redang pour 90RM par personne (sortie snorkelling). Je pense donc que quand tu seras sur Redang tu pourras trouver sans soucis des bateaux faisant les memes sorties en sans inverse!  Bonnes vacances! | | | merci pour l'astuce! Petite question à trois sous: nous partons la semaine prochaine et faisons, après les grandes villes de l'ouest, les iles Tioman, Redang et Perhentian Kecil. Sur mon planning il nous reste 1 ou 2 jours à caser : Perhantians ou Redang
Merci et bonnes vacances à vous aussi! | | | Bonjour,
Avez vous pu trouver un bateau à un prix raisonnable entre perenthian et redang ? merci ; cdlt; moana | | | Bonjour,
Savez vous quelle agence sur Perenthian qui organise des sorties snorkeling sur Redang ? merci par avance cdlt moana | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |