Marrakech93 · 8 novembre 2007 à 15:56 12 messages · 7 participants · 2 641 affichages | | | | 8 novembre 2007 à 15:56 Transit de 1h10 entre deux vols à Kuala Lumpur? Message 1 de 12 · 2 588 affichages · Partager voila en faite j'ai un billet a prendre krabi kuala lumpur arrivée a 15h pour repartir a 16h10 de kuala lumpur pour langkawi est ce que j'ai le temps ou est ce que c'est risqué merci | | | Si tu as un seul billet continu tu n'as pas a t'en faire mais si c'est 2 billets distincts alors la c'est un peu juste. | | | c'est deux billets. est ce que c'est possible de le faire en un billets mais sur le site c'est pas possible je croit | | | quand je dis 2 billets cé en fait 2 billets achetés distinctement. | | | qu'est ce que tu veut dire par la distincement | | | Si tu voiyages avec AIR ASIA c'est à tes risques et perils, il n'y a pas d'engagement de correspondance dans le low cost.... ou entre low lost et les autres.
Laurent | | | Je suppose que c'est sur Air Asia donc 2 vols totalement independants sans connecting assurée ni transfert bagages Tu vas arriver en international et repartir en domestique et dois enregister au moins 45 mn avant le depart sur le vol domestque donc en clair ton 1h10 se resume a 25 mn pour moi c'est tres tres risqué pour ne pas dire irrealiste | | | donc je prend pas le risque alors ? | | | Effectivement, ne prends pas de risque et avec air asia prépares toi à débourser 2, 80 euros par kilo de bagage si tu dépasses les 15 kilos autorisés. Bien sûr à régler en monnaie locale.
A+ LEGENO | | | voila en faite j'ai un billet a prendre krabi kuala lumpur arrivée a 15h pour repartir a 16h10 de kuala lumpur pour langkawi est ce que j'ai le temps ou est ce que c'est risqué merci
si tu es sur Air Asia pour les 2 vols, tu n'a pas à changer d'aéroport, tu arrives et tu repars du LCCT.......c'est possible mais juste-juste....... | | | À: Dennis · 29 mai 2008 à 18:41 Re: Transit de 1h10 entre deux vols à Kuala Lumpur? Message 11 de 12 · 2 238 affichages · Partager Dennis toi qui semble connaitre Air Asia et leurs habitudes a KL LCCT, sais tu s'il faut vrmt prendre un visa de transit entre deux vols (Air Asia les deux) internationaux meme sans quitter le terminal ???
merci d'avance !! | | | Il n'y a pas de connecting/transit dans le concept AirAsia En arrivée international au LCCT tu entre en Malaisie comme tous les passagers recupère tes bagages et refait les formalités pour le vol suivant check in et controle immigration "sortie" de Malaisie si tu as un autre vol international. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |