Lilou27 · 12 décembre 2010 à 21:19 5 messages · 4 participants · 5 598 affichages | | | | 12 décembre 2010 à 21:19 Transport le moins onéreux pour rejoindre Kuala Lumpur de Penang? Message 1 de 5 · 5 571 affichages · Partager bonjour a tous.... Nous partons (2 adultes et 2 enfants) en Malaisie au mois de fevrier. Au cours de notre sejour nous envisageons une halte à penang, mais ensuite quel est le moyen de transport le moins onereux et le plus rapide pour rejoindre kualu lumpur (hormis l avion). Pour ma part le plus simple serait de louer une voiture a Lumut pour la deposer à kuala mais cela m a l air bien compliqué...... Avez vous des conseils ou des tuyaux à partager avec moi? je suis preneuse  merciiiii par avance lilou | | | Annonce · Sponsorisé | | | Le bus, ou alors le train. | | | C'est tres facile et direct par le bus. Apres la traversée en ferry jusqu'à Georgetown, vous trouvez une gare routiere sur le quai. Ce n'est pas cher du tout et c'est direct pour le centre ville de KL. Pour le train attention aux horaires : un seul train trés tôt.Bon voyage ! | | | Pour ma part le plus simple serait de louer une voiture a Lumut pour la deposer à kuala mais cela m a l air bien compliqué.....
Je crois que vous vos "emmêlez les pinceaux"  Lumut est à + de 2h de route de GeorgeTown c'est le port d'embarquement pour Pulau Pangkor et personne vous y louera un véhicule pour un aller simple pour KL. Effectivement très compliqué votre solution...   
Donc comme préconisé + haut c'est le bus qui est le + approprié dans votre cas. Sinon vous pouvez aussi faire half/half soit Georgetown- Ipoh en bus et Ipoh-KL en train env 2h avec la nouvelle ligne électrifiée.Faut pas stressé c'est les vacances...  Horaire ICI .
thestar.com.my/...08489&sec=nation
Bon voyage. Madog | | |  merci pour vos reponses...le bus me semble le plus adapté...à bientot | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |