Zazabenji · 23 avril 2011 à 11:31 4 messages · 3 participants · 1 332 affichages | | | | 23 avril 2011 à 11:31 Travaux à la gare de Pekeliling, Kuala Lumpur? Message 1 de 4 · 1 332 affichages · Partager Bonjour
nous partons cet été sur KL et devons prendre un bus au départ de Pekeliling pour Jerantut.
J'ai cru lire quelque part que cette gare était en travaux et que les départs étaient transférés vers un autre endroit. Je ne suis pas du tout sûre de cette info.....
Pouvez vous me confirmer qu'il y a bien des travaux sur Pekeliling ? Si oui, de quel station prend on les bus pour Jerantut ?
merci à tous | | | Bonjour
C'est la station de Puduraya qui a fermé et a été déplacée. Celle de Pekeliling, qui est assez petite, remplace un peu en déservant des destinations au nord de KL. Je ne suis pas au courant si elle aussi est en travaux.
Michel | | | Autant pour moi, tu as raison Michel c'est bien Puduraya qui est en travaux. J'avais mal imprimé l'info....
Je pense donc qu'il n'y aura pas de souci pour prendre notre bus vers Jerantut.
Merci à toi | | | je viens d y aller aujourd hui pour avoir les horaires, aucun probleme pas de travaux en vue :D je pars demain pour jerantut de pekeliling. (il y a des bus toutes les heures ;)) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |