Breizhoo · 11 novembre 2007 à 10:18 4 messages · 2 participants · 2 273 affichages | | | | 11 novembre 2007 à 10:18 Trouver des pneus Marathon XR à Kuala Lumpur? Message 1 de 4 · 2 269 affichages · Partager Bonjour, tout est dans le titre....je souhaite installer des pneus Marathon XR sur mon velo dans les jours prochains a Kuala Lumpur, Malaisie. Connaissez vous un revendeur? Merci | | |  ....colles???? | | | sur le site Swalbe>find>dealer>Asia : www.schwalbe.com/...laender/?kontinent=3 il n'y a un importateur qu'au Japon. Peut-être pas de vendeur en Malaisie ! Avec toutes les plantations à perte de vue d' hévéa (arbre à caoutchouc) que l'on traverse en Malaisie, même si tu ne trouve pas tes marathons, tu pourras te dépanner avec autre chose car il y a surement un fabriquant de pneu dans ce pays. Continental fait d'excellents pneus (Town and Country) et fait fabriquer en Thaïlande, tu dois trouver ça en Malaisie. à+ François | | | oui j avais ete voir sur le site de shwalbe et n avais trouve que cette info aussi. pour les continental town&country j en avais trouve une paire dans une petite ville de malaisie a 14 euros le pneu (meme des anciennes versions made in germany!!!)mais je ne les avais pas achete pensant trouve des marathon XR a kuala...  ...je pense les retrouver a kuala, ca peut etre une solution de rechange...et en tout cas bcp moins cher. merci de ta reponse. bye | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |