slt tt le monde ; je serais au malaisie le 16 aout, j'aime bien savoir comment aller au sabah ; est ce qu'il ya des bateaux ? et comment avoir une visa ?
Tu peux aller n'importe comment à Sabah, il n'y a pas de pré-requis. Ils mettent juste un tampon supplémentaire sur ton visa quand tu rentres dans l'état (enfin j'ai eu ça à l'aéroport).
Voyager1reve · 15 octobre 2011 à 11:26 · 3 participants · 3 576 affichages
Je souhaiterais savoir comment passer de la Malaisie à l'indonesie? en bateau es que quelqu'un a une idée de prix? et es qu'il est possible de recuperer le visa de l'indonesie à cette frontiere? Je vous remercie d'avance pour vos reponses
Je pars de Phuket avec Air asia pour Colombo avec une escale de 6h00 à Kuala Lumpur. Faut-il un visa et y a t-il des salles de repos dans le terminal klia 2? Le terminal klia1 est il loin de l'autre? merci pour vos réponses sandrine
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait s'il faut un visa à KL quand on transite en arrivant à l'airport 2 (klia2) (by Air Asia) et on repart du Terminal M avec Singapour Airlines? D'après mon souvenir, il faut sortir de l'aéroport utilisé par Air Asia pour...
Je suis actuellement a Bangkok et prévois d'aller faire un peu de tourisme à Kuala Lumpur (2/3nuits) puis retour bkk. Savez-vous si j'ai besoin d'un visa? (Je précise que j'ai un passeport français). Merci
Vanipistache · 2 avril 2016 à 9:28 · 4 participants · 1 256 affichages
J'aurai juste une petite question concernant le visa en Malaisie, Si pendant la duree des 3 mois de visa, je décide de partir dans un autre pays, Par exemple aller 1 mois au Vietnam et ensuite de revenir en malaise, c'est mon premier visa qui continu...