souhaitant rallier KL depuis Kota Bahru à moindre frais (cagnotte pas elastique) j' hesite entre ces 2 moyens de transport.malgre toute ma perseverance je ne trouve ni les horaires ni les prix, je lance donc un SOS.merci d' avance à mes sauveurs
Je compte prendre le train de nuit de kl à kb. Je souhaitais prendre une cabine double, j ai reçu un mail de la cie me disant que la 1er classe est en travaux, donc nous ne pouvons reserver que des 2nd class sleeper. ma question est la suivante: quel...
Peux-être que je cherche mal mais je ne trouve pas sur le site Ktmb le train de nuit qui va de Kuala Lumpur à Tanah Merah ou Wakaf Bharu afin de prendre le bateau le matin pour les iles. Quelqu'un a t'il fait ce trajet dernièrement? la ligne est-elle...
Je cherche un train de nuit pour effectuer le trajet singap/ pehrentian. j'ai cherché sur KTMB mais je ne trouve pas la ville d'arrivée qui me permettra d'atteindre les perhentian. pouvez-vous me renseigner? merci d'avance!
Steflojano · 7 mai 2010 à 18:05 · 3 participants · 3 758 affichages
Envisageons de prendre en famille (2+2) le train de 18h00 à Singapour pour Wakaf Bharu, mais nous nous interrogeons sur le confort des cabines avec couchettes. Pour combien de personnes sont elles prévues? Merci pour vos réponses