| Malaysia Airlines en A380 à prix cassé Jerem82 · 30 avril 2014 à 11:43 33 messages · 16 participants · 4 742 affichages | | | | 30 avril 2014 à 11:43 · Modifié le 30 avr. 2014 à 12:54 Malaysia Airlines en A380 à prix cassé Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 3 797 affichages · Partager Bonjour,
Cherchant de façons assidu mes billets pour mon prochain voyage qui aura lieu en Juillet, je voulais vous informer que la compagnie Malaysia airline offre des tarif très attractif, je viens d'acheter deux billets pour 1200€ avec vol en A380 et une petite escale d'une heure à kula Lumpur.
Par ailleurs si une personne à déjà pris ce vol cela m'intéresse d'avoir son retour.
Bonne journée à vous.
Jérémie | | | À: Jerem82 · 30 avril 2014 à 12:39 Re: Malaysia Airlines en A380 à prix cassé Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 3 752 affichages · Partager Cherchant de façons assidu mes billets pour mon prochain voyage qui aura lieu en Juillet, je voulais vous informé que la compagnie Malaysia airline offre des tarif très attractif, je viens d'acheter deux billets pour 1200€ avec vol en A380 et une petite escale d'une heure à kula Lumpur.
Je ne pense pas que soit des prix particulièrement cassés (tu ne dis pas pour ou) mais tt simplement la résultante des efffets du yield management avec une offre devenue, avec la mise en place du A380, bcp plus importante en sieges sur le secteur CDG/ KUL ! Et comme +/- toutes les Cies le font... c'est moins cher pour aller "a coté" par ex a Jakarta (c'est une recherche que j'ai fait), ou Malaysia est la Cie la moins chère et de loin et avec en plus de très bons horaires.... ... par contre si tu vas a Kuala Lumpur, Malaysia est bcp moins intéressante, tu auras 4 ou 5 offres de bonnes cies qui se placent devant Malaysia
En conclusion, OUI les tarifs peuvent être très attractifs et donc mm si ça peut sembler surprenant, en profiter pour aller autre part qu'a KUL | | | À: Michelzen · 30 avril 2014 à 12:42 Re: Malaysia Airlines en A380 à prix cassé Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 3 750 affichages · Partager effectivement j'ai oublié de préciser que c est un vol Paris Bangkok :)
Pour le prix ca me semble quand même assez intéressant en tout cas suffisamment pour en parler ici, ca le place en dessous de Turkménistan Airlines : | | | À: Jerem82 · 30 avril 2014 à 12:49 Re: Malaysia Airlines en A380 à prix cassé Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 3 741 affichages · Partager Bonjour Dernierement il y avait un promo sur Emirates en A380 sur CDG/ BKK à 502 €! | | | À: Brunoc2419 · 30 avril 2014 à 12:50 · Modifié le 30 avr. 2014 à 13:09 Re: Malaysia Airlines en A380 à prix cassé Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 3 740 affichages · Partager Merci pour cette information as tu un lien stp ? les vols sont bien au mois de juillet ? | | | À: Jerem82 · 30 avril 2014 à 12:51 Re: Malaysia Airlines en A380 à prix cassé Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 3 738 affichages · Partager effectivement j'ai oublié de préciser que c est un vol Paris Bangkok :) Pour le prix ca me semble quand même assez intéressant en tout cas suffisamment pour en parler ici,...
Oui suis d'accord avec toi Malaysia a de bons prix sur certaines routes, .. mais il y a quelques jours c'était Emirates avec sa 3eme rotation depuis Paris en A380 (ça a duré 5 jours) .. et demain ce sera surement Qatar qui doit mettre un A380 sur CDG / DOH et ainsi de suite  sur une grosse destination comme BKK ça tourne | | | À: Jerem82 · 30 avril 2014 à 13:07 Re: Malaysia Airlines en A380 à prix cassé Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 3 726 affichages · Partager les vol sont bien au mois de juillet ?
Non, la promotion d'Emirates ne portait pas sur juillet. | | | À: Jerem82 · 30 avril 2014 à 13:13 Re: Malaysia Airlines en A380 à prix cassé Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 3 717 affichages · Partager Bonjour,
Cherchant de façons assidu mes billets pour mon prochain voyage qui aura lieu en Juillet, je voulais vous informer que la compagnie Malaysia airline offre des tarif très attractif, je viens d'acheter deux billets pour 1200€ avec vol en A380 et une petite escale d'une heure à kula Lumpur.
Par ailleurs si une personne à déjà pris ce vol cela m'intéresse d'avoir son retour.
Bonne journée à vous.
Jérémie
En espérant que ce n'est pas une conséquence de la catastrophe du vol MH 370. J'ai lu un sondage dans un magazine anglais où 53% des votants ne voyageraient pas sur cette compagnie suite à cette tragédie. Et puis, il y aussi la concurrence accrue des compagnies du golfe. | | | À: Indianocean · 30 avril 2014 à 13:21 Re: Malaysia Airlines en A380 à prix cassé Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 3 704 affichages · Partager J'ai le réflexe inverse, c'est le moment de partir avec Malaysia Airlines, les prix baissent et la probabilité qu'il y ait deux crashs successifs est infime. | | | À: Jerem82 · 30 avril 2014 à 13:24 Re: Malaysia Airlines en A380 à prix cassé Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 3 701 affichages · Partager prix intéressant oui mais il ya d'autres tarifs tout aussi intéressants sur d'autres compagnies pour même période ponctuellement. faut tomber dessus quoi..
par contre pour le vol MH en A380 au départ de paris... je sais que de temps en temps, si on a la malchance de tomber sur le jour de problème technique ou autre on peut avoir des bons retards parfois conséquents...et ça depuis sa mise en service... je connais plusieurs personnes qui en ont fait les frais et je l'ai suivi le vol avec l'application flytrack pro et c'était assez étonnant le peu de ponctualité. Avec le B747 puis le B777 que nous avons pris souvent nous n'avions pas ce problème.. donc souci avec leur A380.. mais bon la sécurité est là (faut pas faire un amalgame avec le MH370)...bcp de compagnies ont des retards......
donc attention si vous voulez prendre à part un vol de continuation sur air asia par exemple le même jour de l'arrivée à bangkok, surtout prévoyiez cet éventuel aléas...car si vol relativement en retard vous perdrez vos billets de continuation étant donné qu'il ne figureront pas sur le même eticket.. et malaysia n'indemnisera pas... | | | À: Lepiaf · 30 avril 2014 à 13:58 Re: Malaysia Airlines en A380 à prix cassé Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 3 669 affichages · Partager J'ai le réflexe inverse, c'est le moment de partir avec Malaysia Airlines, les prix baissent et la probabilité qu'il y ait deux crashs successifs est infime.
Perso, je crois plutôt en la loi des séries... | | | À: Indianocean · 30 avril 2014 à 14:30 Re: Malaysia Airlines en A380 à prix cassé Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 3 654 affichages · Partager En espérant que ce n'est pas une conséquence de la catastrophe du vol MH 370. J'ai lu un sondage dans un magazine anglais où 53% des votants ne voyageraient pas sur cette compagnie suite à cette tragédie.
De toute façon si c'est le cas et bien le yield management en tiendra compte, mais tous les prix ne sont pas bradés chez Malaysia, loin de la ! .. je ne sais pas dire sur Bangkok mais sur Jakarta que je surveille depuis un moment, MH était régulièrement le meilleur choix (prix et horaires) et ce bien avant la tragédie du MH370 (en fait +/- avec l'introduction du A380)
Et a ma connaissance les vols AF Paris/Rio/ paris ne volent pas "a vide" depuis la tragédie du AF447 et il n'y a pas les Cies du Golfe | | | À: Azerty013 · 30 avril 2014 à 14:35 Re: Malaysia Airlines en A380 à prix cassé Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 3 643 affichages · Partager donc attention si vous voulez prendre à part un vol de continuation sur air asia par exemple le même jour de l'arrivée à bangkok, surtout prévoyiez cet éventuel aléas...
Aucun interet le + souvent MH est + cher sur Paris / KUL que sur Paris / BKK et chez Thai c'est aussi le + souvent la mm chose (en inversant  ) | | | À: Michelzen · 30 avril 2014 à 19:00 Re: Malaysia Airlines en A380 à prix cassé Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 3 561 affichages · Partager En espérant que ce n'est pas une conséquence de la catastrophe du vol MH 370. J'ai lu un sondage dans un magazine anglais où 53% des votants ne voyageraient pas sur cette compagnie suite à cette tragédie.
De toute façon si c'est le cas et bien le yield management en tiendra compte, mais tous les prix ne sont pas bradés chez Malaysia, loin de la !. je ne sais pas dire sur Bangkok mais sur Jakarta que je surveille depuis un moment, MH était régulièrement le meilleur choix (prix et horaires) et ce bien avant la tragédie du MH370 (en fait +/- avec l'introduction du A380)
Et a ma connaissance les vols AF Paris/Rio/ paris ne volent pas "a vide" depuis la tragédie du AF447 et il n'y a pas les Cies du Golfe 
Ce qui me gêne avec cette tragique disparition, c'est qu'on ne saura sans doute jamais ce qui est arrivé à ce vol vu qu'on ne trouvera probablement jamais l'avion. Avec le vol AF 447, le problème a été identifié et "résolu", tout comme l'accident SQ à TPE, le vol TWA à JFK ou le vol OZ à SFO | | | À: Indianocean · 30 avril 2014 à 19:04 Re: Malaysia Airlines en A380 à prix cassé Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 3 557 affichages · Partager Vous pouvez arrêter de m angoisser svp lol il y a quand même peu de chance qu un deuxième avion de la même compagnie disparaisse, en plus cetait pas un A380 | | | À: Jerem82 · 30 avril 2014 à 19:10 Re: Malaysia Airlines en A380 à prix cassé Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 3 552 affichages · Partager Ne t'inquiète pas, il faut bien mourir un jour. | | | À: Fgf · 30 avril 2014 à 19:10 Re: Malaysia Airlines en A380 à prix cassé Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 3 551 affichages · Partager J'ai le réflexe inverse, c'est le moment de partir avec Malaysia Airlines, les prix baissent et la probabilité qu'il y ait deux crashs successifs est infime.
Perso, je crois plutôt en la loi des séries... 
ça s'appelle : superstition. | | | À: Jerem82 · 30 avril 2014 à 19:42 Re: Malaysia Airlines en A380 à prix cassé Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 3 534 affichages · Partager Bonsoir Jeremie,
J'avais volé avec Malaysia Airlines en juin 2013 pour un AR Paris- Bangkok, et tout c'était très bien passé. Pas de retard, PNC sympas, plateaux repas corrects.
A l'aller, sur la partie Paris-KL sur A380 (seuls les vols Paris-KL ou KL- Paris étaient sur A380 à cette époque), j'avais eu une place au pont supérieur, côté hublot, et j'étais vraiment à l'aise: caisson de rangement de 10-15 cm de large environ entre le hublot et le siège tout le long de la carlingue. C'est très pratique pour mettre sa jambe -pliée à 45 degrés -dessus. Bon, je ne suis pas certaine que tu visualises bien la position  , mais j'étais vraiment à l'aise, sans pour autant déranger le passager devant moi.
Pour le retour (partie KL- Paris, toujours sur A380), j'étais au pont inférieur, toujours côté hublot, mais sans caisson de rangement, et je me suis trouvée un peu plus à l'étroit. Mais cela restait acceptable.
Sur cet avion, j'avais été surprise par le "non-ressenti" des turbulences annoncées. Il y avait beau avoir eu une annonce du pilote, la consigne "attachez vos ceintures" allumée, nous ne ressentions rien du tout. Et cet avion est plus silencieux que les autres, je trouve. Les autres forumistes sont-ils de mon avis?
Moi, j'y retourne en juin 3 semaines, et j'ai réservé le WE dernier un AR Paris- Bangkok avec Emirates, tout en A380, à 570 Euros. 2h d'escales (à Dubai) à l'aller, et 2h40 au retour. Pour ceux qui n'ont pas pu bénéficier de la promotion à 502 euros (c'est mon cas), cela reste un tarif intéressant je trouve, avec l'une des meilleures compagnies au monde, parait-il (1ère pour moi sur Emirates).
Je te souhaite de très bonnes vacances. | | | À: Mahiska · 30 avril 2014 à 20:47 Re: Malaysia Airlines en A380 à prix cassé Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 3 503 affichages · Partager Bonsoir Jeremie,
J'avais volé avec Malaysia Airlines en juin 2013 pour un AR Paris- Bangkok, et tout c'était très bien passé. Pas de retard, PNC sympas, plateaux repas corrects.
A l'aller, sur la partie Paris-KL sur A380 (seuls les vols Paris-KL ou KL- Paris étaient sur A380 à cette époque), j'avais eu une place au pont supérieur, côté hublot, et j'étais vraiment à l'aise: caisson de rangement de 10-15 cm de large environ entre le hublot et le siège tout le long de la carlingue. C'est très pratique pour mettre sa jambe -pliée à 45 degrés -dessus. Bon, je ne suis pas certaine que tu visualises bien la position  , mais j'étais vraiment à l'aise, sans pour autant déranger le passager devant moi.
Pour le retour (partie KL- Paris, toujours sur A380), j'étais au pont inférieur, toujours côté hublot, mais sans caisson de rangement, et je me suis trouvée un peu plus à l'étroit. Mais cela restait acceptable.
Sur cet avion, j'avais été surprise par le "non-ressenti" des turbulences annoncées. Il y avait beau avoir eu une annonce du pilote, la consigne "attachez vos ceintures" allumée, nous ne ressentions rien du tout. Et cet avion est plus silencieux que les autres, je trouve. Les autres forumistes sont-ils de mon avis?
Moi, j'y retourne en juin 3 semaines, et j'ai réservé le WE dernier un AR Paris- Bangkok avec Emirates, tout en A380, à 570 Euros. 2h d'escales (à Dubai) à l'aller, et 2h40 au retour. Pour ceux qui n'ont pas pu bénéficier de la promotion à 502 euros (c'est mon cas), cela reste un tarif intéressant je trouve, avec l'une des meilleures compagnies au monde, parait-il (1ère pour moi sur Emirates).
Je te souhaite de très bonnes vacances.
Bonsoir Mahiska, Merci pour ce retour parfaitement détaillé, tu me conforte sur mon choix... Je cherche depuis 4mois mes billets et c'est pour l'instant le mieux que j'ai trouvé en rapport qualité/prix/temps. J'ai pu choisir mes places, j'ai eu la chance d'avoir les deux dernières places "sortie de secoure". J'avais déjà pris un A380 avec Emirates, il y a 2 ans, je te confirme que ca ne bouge pas c'est un paquebot, les 3h00 d'escale sont parfaite pour profiter de l'aéroport de Dubaï qui est digne de sa réputation :) Passe d'excellente vacance et profite à fond | | | À: Jerem82 · 30 avril 2014 à 21:29 Re: Malaysia Airlines en A380 à prix cassé Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 3 488 affichages · Partager Vous pouvez arrêter de m angoisser svp lol il y a quand même peu de chance qu un deuxième avion de la même compagnie disparaisse, en plus cetait pas un A380
Vous avez raison. Mon but n'était pas de vous faire paniquer mais de répondre à michelzen. MH a la réputation d'être une très bonne compagnie avec un équipage connu pour être un des meilleurs au monde. KLIA est également un aéroport agréable pour les correspondances. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 914 visiteurs en ligne depuis une heure! |