|  |  |
 | | | | | Malaysia Airlines en A380 à prix cassé Jerem82 · 30 avril 2014 à 11:43 33 messages · 16 participants · 4 742 affichages | | | | À: Jerem82 · 30 avril 2014 à 21:33 Re: Malaysia Airlines en A380 à prix cassé Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 930 affichages · Partager Merci. Profite bien aussi! | | | À: Indianocean · 1 mai 2014 à 11:43 Re: Malaysia Airlines en A380 à prix cassé Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 886 affichages · Partager En espérant que ce n'est pas une conséquence de la catastrophe du vol MH 370. J'ai lu un sondage dans un magazine anglais où 53% des votants ne voyageraient pas sur cette compagnie suite à cette tragédie.
De toute façon si c'est le cas et bien le yield management en tiendra compte, mais tous les prix ne sont pas bradés chez Malaysia, loin de la !. je ne sais pas dire sur Bangkok mais sur Jakarta que je surveille depuis un moment, MH était régulièrement le meilleur choix (prix et horaires) et ce bien avant la tragédie du MH370 (en fait +/- avec l'introduction du A380)
Et a ma connaissance les vols AF Paris/Rio/ paris ne volent pas "a vide" depuis la tragédie du AF447 et il n'y a pas les Cies du Golfe 
Ce qui me gêne avec cette tragique disparition, c'est qu'on ne saura sans doute jamais ce qui est arrivé à ce vol vu qu'on ne trouvera probablement jamais l'avion. Avec le vol AF 447, le problème a été identifié et "résolu", tout comme l'accident SQ à TPE, le vol TWA à JFK ou le vol OZ à SFO
je suis parfaitement d'accord, et suis sur que malaisia nous cache des choses, alors rien que pour ca je ne prendrais pas cette compagnie, j'aime pas les corrompus et les menteurs... | | | À: Jouki · 1 mai 2014 à 12:21 Re: Malaysia Airlines en A380 à prix cassé Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 874 affichages · Partager En espérant que ce n'est pas une conséquence de la catastrophe du vol MH 370. J'ai lu un sondage dans un magazine anglais où 53% des votants ne voyageraient pas sur cette compagnie suite à cette tragédie.
De toute façon si c'est le cas et bien le yield management en tiendra compte, mais tous les prix ne sont pas bradés chez Malaysia, loin de la !. je ne sais pas dire sur Bangkok mais sur Jakarta que je surveille depuis un moment, MH était régulièrement le meilleur choix (prix et horaires) et ce bien avant la tragédie du MH370 (en fait +/- avec l'introduction du A380)
Et a ma connaissance les vols AF Paris/Rio/ paris ne volent pas "a vide" depuis la tragédie du AF447 et il n'y a pas les Cies du Golfe 
Ce qui me gêne avec cette tragique disparition, c'est qu'on ne saura sans doute jamais ce qui est arrivé à ce vol vu qu'on ne trouvera probablement jamais l'avion. Avec le vol AF 447, le problème a été identifié et "résolu", tout comme l'accident SQ à TPE, le vol TWA à JFK ou le vol OZ à SFO
je suis parfaitement d'accord, et suis sur que malaisia nous cache des choses, alors rien que pour ca je ne prendrais pas cette compagnie, j'aime pas les corrompus et les menteurs...
Ça j'avoue que moi je n'ai pas du tout envie de prendre ni Malaysia ni Air France.  Quand je prend l'avion je n'aime pas me poser trop de questions.  Je préfère en profiter sans arrières pensées. | | | À: Evildeville · 1 mai 2014 à 13:40 Re: Malaysia Airlines en A380 à prix cassé Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 847 affichages · Partager Bonjour
Emirates vient de remettre en ligne sa promo. Mais cette fois ci c'est 489€ sur BKK!
Bon muguet à tous.
Bruno | | | À: Fgf · 1 mai 2014 à 15:56 Re: Malaysia Airlines en A380 à prix cassé Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 814 affichages · Partager J'ai le réflexe inverse, c'est le moment de partir avec Malaysia Airlines, les prix baissent et la probabilité qu'il y ait deux crashs successifs est infime.
Perso, je crois plutôt en la loi des séries...
moi je ne suis pas supersticieux, ça porte malheur | | | À: Jerem82 · 1 mai 2014 à 16:30 Re: Malaysia Airlines en A380 à prix cassé Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 804 affichages · Partager Deux retours de thailande par malaysia airlaines. Rien à redire, sinon que l'escale à kuala lumpur en zone de transit n'offre pas un grand intérêt, (de l'alcool et des chocolats). Si l'escale est longue mieux vaut prendre le métro rapide et faire un tour en ville. | | | À: Mahiska · 1 mai 2014 à 17:40 Re: Malaysia Airlines en A380 à prix cassé Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 783 affichages · Partager Je vais une fois par mois à Phnom Penh, et je prends toujours Malaysia. Je trouve cette compagnie très agréable et très sûre. Quant aux tarifs, ils sont les meilleurs en vol direct. Il y a toujours moins cher ponctuellement, mais il faut regarder le nombre d'escale et les durées d'attente entre chaque vol. | | | À: Land17 · 2 mai 2014 à 9:53 Re: Malaysia Airlines en A380 à prix cassé Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 696 affichages · Partager Pour répondre à la question initiale (je ne sais pas si c'est encore le sujet du jour :D), je donne mon avis sur ce trajet.
Je suis parti à Bangkok avec Malaysia Airlines via Kuala Lumpur (escale de 3h) le 5 avril. Aucun soucis, très bonne compagnie pour moi, de la place pour les jambes, personnel aux petits soins, bon repas, un seul bémol, pas une grande sélection de divertissement en français sur la tablette. Par contre une escale de seulement 1h à Kuala Lumpur ça me semble juste car il y a un petit train à prendre pour relier les 2 terminaux donc si il y a du monde ça peut être juste; 2h serait plus relax pour vous je pense. Mais en 1h c'est tout à fait faisable (par exemple nous à 6h du matin en 30min on avait trouvé la porte d'embarquement mais bon l'aéroport était désert).
Voila j'espère vous avoir aidé Bon voyage | | | À: Lepiaf · 2 mai 2014 à 10:31 Re: Malaysia Airlines en A380 à prix cassé Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 691 affichages · Partager Bonjour, Je pense comme toi que c' est le moment de prendre la Malaysia, la vigilance doit être accrue et 2 crashs successifs comme tu dis.Par contre, je ne trouve pas que les prix ont vraiment varié mais je n' ai fait que "survolé" les tarifs. | | | À: Medigane · 2 mai 2014 à 10:38 Re: Malaysia Airlines en A380 à prix cassé Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 684 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos retour, après relecture de mes billets, c'est 1H30 d'escale que j'ai à KL. Je pense que ca me laisse le temps de prendre l'avion suivant.
Concernant le prix, comme je l'ai dis pour ma période de vacance qui est du 7 au 28 Juillet c'est ce que j'ai trouvé de moins cher, même Turkménistan airline est 50€ plus cher et pour le coup cette compagnie me fait plus flipper que la Malaysia
Encore une fois merci à toute la communauté de FV de m'avoir répondu ;) | | | À: Renaudsechet · 2 mai 2014 à 13:19 Re: Malaysia Airlines en A380 à prix cassé Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 651 affichages · Partager J'ai le réflexe inverse, c'est le moment de partir avec Malaysia Airlines, les prix baissent et la probabilité qu'il y ait deux crashs successifs est infime.
moi je ne suis pas supersticieux, ça porte malheur
Et puis une loi des série avec 3 crashs en +/-40ans ? - 12/1977 >>> B737 (détournement)... 100morts - 09/1995 >>> Fokker 50... 34 morts - et le B777 il y a quelques semaines vol MH370 | | | À: Michelzen · 2 mai 2014 à 13:33 Re: Malaysia Airlines en A380 à prix cassé Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 647 affichages · Partager J'ai le réflexe inverse, c'est le moment de partir avec Malaysia Airlines, les prix baissent et la probabilité qu'il y ait deux crashs successifs est infime.
moi je ne suis pas supersticieux, ça porte malheur
Et puis une loi des série avec 3 crashs en +/-40ans ? - 12/1977 >>> B737 (détournement)... 100morts - 09/1995 >>> Fokker 50... 34 morts - et le B777 il y a quelques semaines vol MH370
C'est quoi la conclusion ? je vais me crashé en mer ? : ( | | | À: Jerem82 · 2 mai 2014 à 14:07 Re: Malaysia Airlines en A380 à prix cassé Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 641 affichages · Partager C'est quoi la conclusion ? je vais me crashé en mer ?
??? ou ai je parlé de ça ? je crois mm avoir tenu des propos qu'i n'ont rien avoir avec cette position !. .. je juste voulais faire ressortir que parler de "loi des séries" pour une Cie qui a eu 3 crashs en +/-40 ans n'a aucun sens | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 681 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |