| L'île d'Embudu (avec Nouvelles Frontières) Heleneauble · 25 septembre 2005 à 9:42 6 messages · 3 participants · 6 958 affichages | | | | 25 septembre 2005 à 9:42 L'île d'Embudu (avec Nouvelles Frontières) Message 1 de 6 · 6 958 affichages · Partager  Hello Quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur cet hôtel aux maldives (son séjour ou son avis...)
Merci beaucoup En attendant de vous lire Mich | | | À: Heleneauble · 25 septembre 2005 à 12:51 Re: L'île d'Embudu (avec Nouvelles Frontières) Message 2 de 6 · 6 954 affichages · Partager t'as laissé tomber Kuredu ?
yann | | | À: Yann · 25 septembre 2005 à 13:43 Re: L'île d'Embudu (avec Nouvelles Frontières) Message 3 de 6 · 6 948 affichages · Partager  Hello Yann,
Pour l'instant je n'ai pas laissé tombé KUREDU c'est simplement qu'un couple (de copains) est revenu de cet hôtel avec nouvelles frontières et ils en sont complètement ravis....  Aussi il y a une différence de 800 euros pour les même prestations  Je veux juste avoir d'autres avis c'est tout
Merci
Bon dimanche Mich | | | À: Heleneauble · 25 septembre 2005 à 14:21 Re: L'île d'Embudu (avec Nouvelles Frontières) Message 4 de 6 · 6 943 affichages · Partager c'est dans les prestations naturelles de l'ile qu'il faut regarder...  Bon dimanche également yann | | | À: Heleneauble · 28 septembre 2005 à 15:40 Re: L'île d'Embudu (avec Nouvelles Frontières) Message 5 de 6 · 6 921 affichages · Partager Bonjour,
Nous n'avons jamais eu aucun soucis avec NF. Nous sommes allés au Laguna Beach, meeru, embudu et fun island. Nous préférons des iles 2 étoiles car celles ci sont plus authentiques.
S'il y a 800 euros de différence, je ne pense pas que la qualité soit beaucoup supérieure. La mer est la meme et la nourriture doit etre sensiblement la meme. Par contre regarder si vous etes en Pension complète sur les 2 iles.
Je reste à votre dispo
ADV | | | À: ADV · 28 septembre 2005 à 16:54 Re: L'île d'Embudu (avec Nouvelles Frontières) Message 6 de 6 · 6 920 affichages · Partager  Hello,
En fait l'ile de KERU est plus grande et pour la plongée c'est quelque peu différent à ENBUDU.... Mais les 800 euros n'ont rien à voir avec la beauté de l'atoll etc.... non non !! c'est que l'hôtel KUREDU est big big 
Merci pour tes infos et concernant le TO Nouvelles Frontières ils sont pas mal du tout car nous sommes déjà partis avec eux également  (mais chut!!!!  pas de pub ! LOL!  )
Bye Bye Mich | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |