nous partons en septembre à veligandu, quelqu'un pourrait-il nous donner des informations sur l'ile ? hebergement, buffets, loisirs, merci de vos réponses
Je viens demander conseils aux grands passionnés des Maldives. Je prépare notre voyage de noces, un combiné Sri Lanka / Maldives. J’avais l’intention de réserver 7 nuits au Lily Beach, du 4 au 11 novembre, qui me semblait être l’île parfaite pour nous...
Etant des habitués des Maldives, on nous a dit que l'extrême Sud était plus préservé et plus sauvage, si quelqu'un connaît une île de bonne qualité au niveau hébergement et restauration, avec un snorkelling sympathique proche de la plage au niveau distance...
NaKuneVie · 19 novembre 2006 à 21:06 · 2 participants · 3 647 affichages
Je souhaite partir avec mon amie vers la mi janvier sur une ile de préférence en résidence sur pilotis... j'ai reperé sur un catalogue de TO l'ile de Bolifushi pour 1950 € par personne. est il vrai que le snorkeling est facilement accessible depuis la...
Volos · 13 avril 2006 à 15:50 · 3 participants · 5 065 affichages
Nous souhaitons partir sur l'ile de Madoogali en voyages de noces en novembre. Est ce que quelqu'un connait cette ile? Je cherche surtout à savoir quel numéro de bungalow il faut prendre pour être le mieux placé: au calme et l'endroit où on se sent le...
Valentino57 · 15 novembre 2005 à 20:36 · 3 participants · 6 473 affichages
Boujour a tous!!!! je desirerais me rendre aux maldives en janvier ou fevrier 2006 sur l'ile d'embudu aux maldives... bien j'aimerais qu'on me donne un maximum d'info sur ce lieux, le cadre, l'hotel qui s'y trouve, les prestations, l'animation bref toutes...