|  |  |
 | | | | | Bamako et le sexe de l'Ange Zhara · 29 novembre 2005 à 11:29 30 messages · 10 participants · 11 573 affichages | | | | 29 novembre 2005 à 11:29 Bamako et le sexe de l'Ange Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 9 964 affichages · Partager Salut à tous ! arrivée hier soir, avion plein de diplomates because le sommet. par le forum avais rencontré une malienne sympa prénommée Ange et pseudo Tizimizi, toujours prête à donner des renseignements et rendre service. Elle devait aller chercher ma clé chez les soeurs blanches et m'attendre à l'aéroport, car j'arrivais trop tardpour trouver le foyer ouvert. je vous vois déjà vous gondoler de ma naïveté sans bornes, bingo, la malienne était un malien, sana clé, Mamadou qui se sert de l'adresse de sa femme.....soit-disant. bref il m'a quand même amenée à bon port mais le foyer était fermé bien sûr, des gens m'ont ouvert et tout s'est arrangé, il y avait déjà des gens super dont 1 qui a fait Bmko Tombouctou à la rame dans une pirogue de 7 m je voulais vous faire sourire. je sais déjà ce que va dire Papy! Allez bises à tous les moustiques m'ont reçue avec un enthousiasme délirant, ça fait plaisir! | | | À: Zhara · 29 novembre 2005 à 12:00 Re: Bamako et le sexe de l'Ange Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 9 947 affichages · Partager  SALUT !! c'est PAPY qui n'a rien à dire !! j'en suis mort de rire (MDR) Le principal c'etait la clef et non pas le Mamadou qui ?? se sert du pseudo de sa ??femme ? Nous avons un RDV de Forum'iste le 21 Janvier dans le secteur de Mopti, et Tizimizi doit y venir !! en Ange /Mamadou / Fatima ? Ha !! miam!! miam !! y bon la Toubab ! disait le Moustique en se frottant le ventre !! PAPY | | | À: Zhara · 29 novembre 2005 à 13:15 Re: Bamako et le sexe de l'Ange Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 9 907 affichages · Partager Salut il existe des hommes qui se font passer pour une femme sur internet, dans des sites de dragues et de rencontres. Puis quand ils ont un "pigeon", ils vendent leurs pseudos à de vrai femmes, qui rêvent de rencontrer un étranger (de préférence occidental). On a pas encore trouvé de nom pour ce métier. ainsi va la vie dexxa | | | À: HJ61 · 29 novembre 2005 à 14:30 Re: Bamako et le sexe de l'Ange Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 9 894 affichages · Partager ah ça fait du bien de trouver du répondant. Bien sûr il n'avait pas la clé puisqu'il avait suivi les affaires de loin. mais il y a un bon dieu pour les toubettes ou (tout bête), tout le monde n'était pas couché, une Clara de passage m'a ouvert la porte alors que c'était interdit et je me proposais de dormir sur une natte dans l'entrée quand la soeur est arrivée. au fait c'est très bien dans ce foyer, mais on ne peut y rester que 4 jours, avis aux autres. donc, je n'ose demander qui a un plan pour se loger, je risque encore de tomber sur une bonne copine qui va se révéler avoir changé de sexe, vais voir par moi-même, mais demain quand mes hardes de toubab seront un peu tombées. Au fait à partir de vendredi plus aucun taxi ne circule, ville bloquée pour ces messieurs du sommet (Chirac vient avec 270 personnes, c'est pas demain que je l'invite...) et je vais essayer de louer une mobylette. A+ | | | À: Dexxa · 29 novembre 2005 à 14:33 Re: Bamako et le sexe de l'Ange Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 9 890 affichages · Partager eh oui, faut dire que j'en avais une vague intuition avant d'arriver, donc je n'ai pas été formidablement étonnée. Faut bien vivre, non ? | | | À: Zhara · 29 novembre 2005 à 16:50 Re: Bamako et le sexe de l'Ange Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 9 873 affichages · Partager Ben tu vois, moi aussi, sans me poser trop de questions, je me disais qu'Ange etait une femme ! Ils sont blagueurs ces Maliens, j'éspère qu'il viendra à Mopti ! | | | À: Oliverte · 29 novembre 2005 à 17:15 Re: Bamako et le sexe de l'Ange Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 9 864 affichages · Partager blagueurs et beaux, et dogon aussi l'Ange donc devrait facilement venir à Mopti temps merveilleux ici | | | À: Zhara · 30 novembre 2005 à 12:51 Re: Bamako et le sexe de l'Ange Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 9 809 affichages · Partager Temps pourri ici : il fait +1°c et il fait gris humide Vivement la semaine prochaine | | | À: Zhara · 30 novembre 2005 à 14:49 Re: Bamako et le sexe de l'Ange Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 9 787 affichages · Partager Bonjour Zhara,
je ris de ta mésaventure mais elle finit plutôt bien. bon pour un renseignement concernant la vie à Bamako, le cousin d'une collègue est sur place; elle m'a demandé d'ailleurs de le rencontrer au besoin. Il peut surement t'aider. Il s'appelle Gérard Blayac et habite la cathédrale de Bamako dont il est le prêtre. Eh! oui! çà a l'air d'une blague après l'Ange mais je suis tout à fait sérieuse; Sa cousine travaille avec moi à la Ville de Lyon.
Tu me confirmes aussi que les moustiques sont achi féroces; Ils sont déjà voraces sur ma peau en France; alors là si c'est pire!...je ne sortirais que couverte de la tête aux pieds et enduite de répulsif!^vers quelle heure attaquent-ils ? j'espère que çà ne dure pas trop longtemps.
au plaisir de lire la suite de tes aventures, Anita | | | À: Zhara · 30 novembre 2005 à 15:25 Re: Bamako et le sexe de l'Ange Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 9 782 affichages · Partager ben moi aussi je rigole bien. j'avous que je me serai fait tromper de la même facon; ils sont taquin ces dogons en attendant les renseignements donner par ange etait et seron les bien venu. bien trouver le nom, ange la pirogue en directe de clermon f, sous la neige | | | À: Lapirogue · 30 novembre 2005 à 15:28 Re: Bamako et le sexe de l'Ange Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 9 656 affichages · Partager Qu'est ce qu tu fous à clermont??? Tu veux passe chez moi ? (95 km?) | | | À: Oliverte · 30 novembre 2005 à 15:36 Re: Bamako et le sexe de l'Ange Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 9 653 affichages · Partager je suis a massagettes a cote de pontgibaud. je suis vennu chez des amis deposer mon vito pour recuperer le super c15; t ou toi ? tu peut m'appeler au 06.98.80.17.93 j'ai passer mon dimanche avec julien. si sa continu j'aurai rencontre toute la tribu avant le 21 | | | À: Panfla · 30 novembre 2005 à 21:15 Re: Bamako et le sexe de l'Ange Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 9 631 affichages · Partager merci pour le renseignementc'estbizarre mais ce monsieur doit êtretrès connu, tu es la 2éme personne à m'en parler; Connais-tu ses coordonnées? il y a aussi un bon plan pour loger c'est la maison des jeunes en face de l'hôtelFarouk, 6000f la chambre climatisee qui dit mieux ? A+ | | | À: Lapirogue · 30 novembre 2005 à 21:31 Re: Bamako et le sexe de l'Ange Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 9 625 affichages · Partager salut La Pirogue
j'ai rencontré un Minos qui a pagayé de Bamako à Tombouctou sur une pirogue de 7 m tout seul, il a vécu avec les Bozo la plupart du temps mais ce fut dur, le vent en face. J'ai son e mail si ça t'interesse là il vient de rentrer en FranceAttends toi à un choc thermique saluts maliens | | | À: Zhara · 30 novembre 2005 à 22:23 Re: Bamako et le sexe de l'Ange Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 9 623 affichages · Partager bien sur que je suis interesser, par les coordoner de ce garcon. envois le moi par mail priver que je lui pose quelque question | | | À: Zhara · 1 décembre 2005 à 1:20 Re: Bamako et le sexe de l'Ange Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 9 603 affichages · Partager un peut plus de temp pour ecrir... hello zhara comptent d'avoir de tes nouvelles, si tu as encore des aventure de ce genre, empresse toi de nous les narer. je suis fan,. jeudi je quite la france a bort de mon c15 edf le soleil me rechaufera le long de ma descente que j'espere d'une 15 ene de jours. j'entend d'ici papy me dire que c'est pas bien de courir mais je n'est qu'une hate " rentrer chez moi me reposer" mais sa m'empeche pas d'ouvrir les yeux, pour profiter et surtout surveiller la route, faudrai pas s'ecraser, c'est que j'ai encore plein de chose a faire. donc j'espere etre a bamako vers le 20 decembre et y rester env 10 jours, mais ou sera tu ?? j'ai voulu louer une moto ou mob, a bamako en vain, j'ai fini par acheter une moto (presque) neuve a 4500 fr il y a moin cher on doit trouver une mob a 300. 400 fr d'occase, j'en cherche une alor si t'en trouve une je te la rachete pour lelogement vois l'hotel " les cedres" hotel de georges un affreu personnage qui je crois lous des chambres a des prix raisonable 222.79.72 a bientot au mali la pirogue en partance pour orleansmrd sa caille vraiment, j'ai les pieds dans la neige !!! | | | À: Zhara · 1 décembre 2005 à 8:07 Re: Bamako et le sexe de l'Ange Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 9 596 affichages · Partager bonjour zhara,
pour les coordonnées : gérard blayac, paroisse de bamako, tel 0022 32 225 842 mail : gerardblayac@afribonemali.net il est à la cathédrale de Bamako.
Au plaisir de te lire bientôt, Anita | | | À: Lapirogue · 1 décembre 2005 à 12:37 Re: Bamako et le sexe de l'Ange Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 9 573 affichages · Partager salut autre plan d'enfer ! comme je suis à la maison de la jeunesse au sommet alternatif (passionnant et on y travaille comme des malades trop de choses à dire) j'ai rencontré le mec qui s'occupe de l'accueil et qui loue des chambres mais je ne crois pas que ce soit ton adresse bon, tout était plein, il me prend par la main et va m'imposer a son secretaire surpris, comme en plus il sent fort le pinard, j'ai décidé que j'allais éviter ce genre d'invitation, les bonnes soeurs peuvent me garder en dortoir au pire, je ne suis pas dehors; pour la moto c'est un bon plan mais j'ai trouvé mieux, trois fois que je me fait reconduire à moto par des gens croisés ici ou là et de toute façon je me perds à mort dans cette ville alors.... là je suis dans un tunnel tellement je bosse, ça ira mieux aprsè le sommet et je pourrai te dire mes projets. j'espère bien te rencontrer qq part au Mali Bonne traverséé Z. | | | À: Panfla · 1 décembre 2005 à 12:41 Re: Bamako et le sexe de l'Ange Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 9 572 affichages · Partager ci bcp Z. | | | À: Lapirogue · 2 décembre 2005 à 15:54 Re: Bamako et le sexe de l'Ange Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 9 536 affichages · Partager slt Lapirogue, Tu peux louer un Yamaha 100 (4 vitesses) pour environ 30 € / jour. A l' achat une neuve vaut environ 2500 FF. Je prends l'avion mardi prochain pour Bamako. Je passe decembre entre les Monts Mandingues et Bamako, puis janvier février entre Douentza et Mopti. Raphael | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 894 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |