| Bamako: école maternelle et primaire recrute des professeurs EcoleBamako · 15 janvier 2012 à 2:05 2 messages · 2 participants · 2 489 affichages | | | | 15 janvier 2012 à 2:05 Bamako: école maternelle et primaire recrute des professeurs Message 1 de 2 · 2 487 affichages · Partager Ecole maternelle et primaire à Bamako recrute des professeurs et animateurs pour la rentrée de septembre 2012. Merci de bien vouloir nous contacter à l'adresse suivante: scweill@hotmail.com et au 00 223 72 18 51 46. Salutations | | | À: EcoleBamako · 29 janvier 2012 à 11:02 Re: Bamako: école maternelle et primaire recrute des professeurs Message 2 de 2 · 2 353 affichages · Partager bonjour je me permet de vous repondre a votre offre d'emploi ; j'aimerais m'installer prochainement au mali et je suis en formation action orientation et formation. JE suis a la fin de ma formation, et j'ai effectué 8 semaines de stages dans une ecole maternelle je m'occupais de la cantine et la surveillance a la recreation. J'imagine qu'au mali les enfants rentrent mangés chez eux je suis franco-malienne. merci | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |