Samiked · 11 mars 2007 à 15:08 3 messages · 3 participants · 5 185 affichages | | | | 11 mars 2007 à 15:08 Mali Losinj en Croatie: destination idéale? Message 1 de 3 · 5 171 affichages · Partager Bonjour tout le monde je vais en Croatie du 12 au 31 juillet avec 4 amis et on voulait savoir si Mali losinj etait une bonne destination pour s'amuser (fiesta etc..) les plages sont elle belle voir magnifique et les filles sont t'elles jolies lol (pour les filles c'est surtout pour mes amis)  merci a tout ce qui me repondront Salut! | | | salut, franchement suis allé à mali losinj, c'est sympa, mais sans plus, plutot des campings avec familles. pour faire la fête je vous conseille en tout cas le village de Bol sur l'île de Brac, magnifique plages et fiesta garanti lol beaucoup d'australiennes et canadiennes ;). et sinon niveau teuf, je crois que Zadar est pas mal.
bon voyage
adrien | | | bonjour, Si vous voulez de l'animation ce n'est pas a Mali Losinj que vous en trouverez beaucoup. Ile est tres agreable justement par sa tranquillite. Pour les filles c'est comme partout dans le monde et puis les gouts et les couleurs vous savez  . Bon pour ce qui est des plages pas de plages de sable, plutot des rochers et de petites criques mais ce ne sont pas les Caraîbes. Le charme des rochers c'est que l'eau est reste claire, prevoir des chaussures quelques oursins. | Discussions similaires sur la Croatie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |