Recherche Malika Hadjih, de la Cité Universitaire de jeunes filles de Tizi-Ouzou (Algérie) années 80 & 90 Virgah · 10 novembre 2009 à 10:41 3 messages · 3 participants · 2 834 affichages | | | | 10 novembre 2009 à 10:41 Recherche Malika Hadjih, de la Cité Universitaire de jeunes filles de Tizi-Ouzou ( Algérie) années 80 & 90 Message 1 de 3 · 2 834 affichages · Partager Salut, A tous ceux pouvant me fournir des renseignements sur Malika Hadjih, etudiante a Tizi-Ouzou ( Algerie) vers la fin des annees 80. Elle residait a la cite universitaire des jeune filles de Tizi Ouzou. Les dernieres nouvelles remontent a 1993 ou apres ses etudes universitaires, elle s'etait retiree dans son village (AZMOUR-OUMERIEME) d'ou elle m'envoyait des lettre a Cotonou au Benin. Bien vouloir communiquer tout renseignement possible a: virgile_ahissou@hotmail.com | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Virgah · 15 juin 2018 à 14:20 Re: Recherche Malika Hadjih, de la Cité Universitaire de jeunes filles de Tizi-Ouzou ( Algérie) années 80 & 90 Message 2 de 3 · 443 affichages · Partager Bonjour, Je découvre votre message. Je peux peut-être vous apporter une réponse.
Bien cordialement, | | | À: Juricab · 15 juin 2018 à 15:37 Re: Recherche Malika Hadjih, de la Cité Universitaire de jeunes filles de Tizi-Ouzou ( Algérie) années 80 & 90 Message 3 de 3 · 440 affichages · Partager Juste un conseil, si tu dois donner un mail ou un numéro de téléphone, fais le en MP et pas en message ouvert (tu clique sur le pseudo et tu vois envoyer un message privé) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |