Malte: auberges de jeunesse? AlBundy83 · 15 février 2012 à 22:05 5 messages · 3 participants · 3 433 affichages | | | | 15 février 2012 à 22:05 Malte: auberges de jeunesse? Message 1 de 5 · 3 408 affichages · Partager hello tout le monde..
j'ai tres envie d'aller a Malte pour fin juin mais il y'a un HIC.. je ne trouve pas d'auberge des jeunesses.. la poisse.. j'ai l'impression qu'il n'y en a pas!!
avez vous une idée?
Je ne veux pas d'un hotel, car je pars seul (c'est volontaire).. je veux une auberge pour rencontrer du monde de tous pays..
est ce que quelqun a une adresse?
++ et merci d'avance.. | | | À: AlBundy83 · 16 février 2012 à 3:28 Re: Malte: auberges de jeunesse? Message 2 de 5 · 3 371 affichages · Partager En faisant une très courte recherche sur le site YIH, j'ai trouvé 4 auberges de jeunesse... située à Gzira, Sliema, Gozzo et Bugibba toutes sont membre du réseau international des auberges de jeunesse. Et cela sans compter les hostels de routards qu'on peut trouver facilement sur hostelworld.com | | | À: Xenafon · 16 février 2012 à 11:43 Re: Malte: auberges de jeunesse? Message 3 de 5 · 3 335 affichages · Partager En regardant sur la valette sur hostelworld et en cochant auberge de jeunesse.. J en trouve pas.. En fait il faut que je commence par le debut.. Aller regarder les guides et cibler un quartier.. Pcq a mon avis il ne faut pas taper la valette.. | | | À: AlBundy83 · 16 février 2012 à 14:53 Re: Malte: auberges de jeunesse? Message 4 de 5 · 3 327 affichages · Partager Allez voir le www.hihostels (auberge de jeunesse). C'est vrai qu'il n'y en a pas à Vallette, mais vous ne l'aviez pas précisé! Je viens d'aller sur le site hostelworld.com et j'en trouve 5 sur Vallette. | | | À: AlBundy83 · 19 février 2012 à 22:35 Re: Malte: auberges de jeunesse? Message 5 de 5 · 3 284 affichages · Partager Bonsoir, J'étais à Malte il y a quelques semaines en janvier où j'ai passé quinze jours, à l'Hibernian residence, youth hostel, Depiro Street à Sliema. Quartier très sympa. On peut même aller à St Julians à pied, le quartier incontournable de la vie nocturne. En janvier je payais 21 euros pour une chambre, mais en dortoir cela devait être moins de dix euros. Mais en Juin, cela risque d'être un peu plus chargé qu'en janvier. Bonne préparation pour ce trip à Malte. | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |